Je voulais qu'on centralise un peu tout ce qu'on sait sur le parc d'attraction. J'ai moi-même pu zapper certaines choses donc ça pourrait m'apporter quelques précisions sur les mini jeux.
(ça me dérange pas qu'on parle de la peur du cash shop si ça dévie pas complètement sur ça)

Course de chocobo + élevage :
La course semble classique, pas d'option de saut d'obstacles à priori, tout se jouera sur les sprint + endurance à mon avis. Un seul circuit pour l'instant, je le crains.
L'élevage se fera surement à l'écurie, une option supplémentaire, ça commencerait à alourdir le système mais bon, c'est toujours intéressant à faire.

Basket ball :
petite déception, je pensais qu'on aurait droit à un blitzball like mais ça n'aura à priori pas plus d'intérêt que le basket ball de FF7, c'est à dire lancer franc à répétition ad nauseam.

Triple Triad :
Ce que je considère comme la feature phare du gold saucer. On aura normalement la possibilité d'y jouer sur smartphone. Reste à savoir si en jeu, on ne pourra y jouer qu'au Gold Saucer. On ne sait pas non plus l'impact qu'il aura sur le jeu (cartes rares échangeables contre des items, drop sur des combats, etc...)

il ne me semble pas qu'il y ait d'autres jeux en projet pour la 2.5..