Et voilà, un Ninja possède déjà l'arme du Zodiaque: Sasuke !
https://www.youtube.com/watch?v=7xGAFfMuvf0
En même temps vu l'étape... Quand on a les moyens sous la main c'est très facile et très rapide, reste à vérifier le droprate en donjons.
Et voilà, un Ninja possède déjà l'arme du Zodiaque: Sasuke !
https://www.youtube.com/watch?v=7xGAFfMuvf0
En même temps vu l'étape... Quand on a les moyens sous la main c'est très facile et très rapide, reste à vérifier le droprate en donjons.
Last edited by MaouSama; 12-11-2014 at 12:09 PM.
A ce que j'ai compris, le droprate est aléatoire comme les atma. Mon GM a du refaire un donjon 2-3 fois pour un item. D'autres l'ont premier coup. Ou encore d'autres l'ont après une dizaine de fois.
Sinon, joli l'arme ninja, il était déterminer le mec pour l'avoir.![]()
C'est pas celui qui avait up ninja + fait sa nexxus en 2 jours ?
Zodiac mage noir (Lilith Rod) :
Et le drop rate des objets de donjon semblent être de l'ordre du 20-25%. C'est pas horrible, sauf qu'il en faut 16...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Joli ton arme et ton stuff va trop bien avec !!!! *bave* je neeeeeeeeeeeed ! *-*
Hier j'ai fait un palais , 1st try et j'ai eu le sang ^^
Je suis à 7 clochecuivre avec aucun drop... J'ai des doutes sur le 25/37% énoncé à divers endroit. En tout cas bravo à eux...
Ce fut rapide :/
j'ai du mal à bien voir la forme du baton blm, mais je le trouve moins charismatique que le sceptre étoilé. ça ressemble à un quelconque baton, comme celui des avoirs de Rowena (primo EX).
Mes pires donjons pour l'instant sont qarn HM et Val d'aurum, j'ai du en faire une dizaine de chaque et ça proc pas. En regle général, j'aime faire les dj mais le même en chaine, ça écoeure pas mal.
Les différentes options de teintures :
![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.