Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 125
    Player

j'ai eu 2 codes pour le costume mog de la fan fest (un pour moi et un pour ma femme qui m'a accompagné mais qui ne joue pas). Je pourrais vendre dans le jeu ce code, à un joueur en échange de gils si l'envie me prenait, ça n'en fait pas un système P2W.
    Le but n'était pas d'en faire des items revendables mais laisser une flexibilité aux joueurs . Après, je ne suis pas contre le ban si il y a abus. Donc ce qu'on peut reprocher surtout, c'est la mollesse dans la réponse de SE face à ce phénomène.
    Lier l'équipement une fois teint est aussi une bonne solution.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-11-2014 at 08:24 PM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    snip de la mauvaise foi totale
    le probleme c'est que la tu melange nationalités et groupes donc oui c'est raciste, le groupe dont tu parle n'est pas composé d'invidu d'une seule nationalité.

ensuite pour en revenir au sujet, tu peux pas comparer une maladie mortelle et un manque d'ethique, comme ça a été dit maintes fois, beaucoup de gens viennent sur des jeux a abonnement pour avoir l'assurance de ne pas se retrouver avec un cash shop/P2W ainsi qu'un suivi de qualité.

Bref, garde tes oeillères sur toi et apprecie donc la vaseline qu'on te sert, mais ne viens pas reprocher a ceux qui n'aiment pas cette meme vaseline de s'en pleindre, si les joueurs ne donnent jamais leur avis ni retours, on se retrouve avec un jeu fait par les devs dans l'unique but de faire du pognon.
    (5)

Player
    Shockwave's Avatar
    Character
    Samael Nephilim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Gozah View Post
    Des gens qui ont gagné leurs gils à la dure et que maintenant voie que pour 14 euros tu peux avoir 5-10 millions de gils...
    Vous n'avez jamais joué à d'autres MMO pour sortir ce genre de conneries ? Aujourd'hui le prix est de 5-10M mais tu crois sincèrement que ça le restera ? Le mariage c'est du one time, une fois marié c'est fini donc avec le temps le nombre de demandes va fortement baisser, que va-t-il se passer d'après toi si l'offre augmente ? Je ne comprends pas comment on peut ne pas s'insurger contre la présence de la boutique et en même temps empêcher à ceux qui ne veulent pas sortir la CB de profiter de son contenu...
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Symilde View Post
    Acheter des gils avec de l'argent réel => ban
    Acheter un objet de la boutique SE, et le revendre => aucune sanction.
    FTFY
    Si tu passes par un RMT et que tu te fais prendre, c'est le ban direct. Les RMT eux seront laissés en jeu le temps de remonter le réseau.
    Quand à la sanction pour vente d'objets du CS, vu les plaintes sur forum FR, EN et JP, soit ça va pas tarder, soit ça ne sera plus exploitable vite fait.

J'espère juste que SE retiendra la leçon : les gens sont des cons et tenteront toujours d'abuser le système si tout n'est pas vérouillé dès le départ.
    (6)

Player
    Gozah's Avatar
    Character
    Silver Gozah
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shockwave View Post
    Aujourd'hui le prix est de 5-10M mais tu crois sincèrement que ça le restera ?
    Non, mais rien n'empêche qu'aujourd'hui si tu es prêt à payer 14 euros tu finis multimillionnaire.

Et ça tue l'âme de ce jeu. Il a été jusqu'à maintenant préservé de ce genre de méthode qui, normalement, appartient aux jeux F2P.
    (3)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    J'ai eu, dans ma CL, une personne qui a acheté 15M de golds. Je l'ai report, il est toujours en jeu a faire des coucou à mordhona et gridania.
    Réponse à ma demande " La promotion de site de RMT est punie". Je ne sais pas où ça en est de cette politique, ça fait juste deux mois et rien n'est fait .
    Lol xD sympa l'ambiance, heureusement qu'on ait plus en 45 xD, un sermon entre membre de la même CL c'est bien aussi
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    En ce qui concerne le verrou... Propose une solution simple et sans aucun risque d'erreur à SE en contrepartie.
    Déjà fait dans plusieurs sujets. Le plus simple serait juste de rendre les anneaux inéchangeable. Fin. Pas forcément le mieux mais SE ne peut pas "fixer" la mentalité des gens.

Ca te fera quoi à toi? Le kiki tout dur car les gens ne peuvent plus se marier comme ils le voulaient?
    Strawman.

Les gens profitent de l'EB qu'ils veulent. Cette feature est gratuite. Si ils veulent les bonus payants, ils payent. C'est pas mon problème.

Le problème, c'est le système de RMT légal mis en place par les joueurs en profitant d'une faille.

Le geste de SE était beau (permettre aux gens d'offrir le marriage à des amis par exemple), mais beaucoup trop naif, et la réaction suite aux abus est trop lente.
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Le P2W ça change pas le skill ? Laisse moi rire, regarde les boutiques de Perfect World et Rappelz qui ont tuer ces deux jeux en même pas qqs mois après leurs sorties de mats et autres cartes pour "faciliter" ou encore "aider" les joueurs.
    Je me souviens que sur mon serveur de PW, il y avait un enfant d’émirat arabe, le typer achetait toute la boutique pour sa guilde, et après on s'étonne qu'ils soient overstuff ?
    (1)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player

Bon ben ils ont décidé de réagir : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...0fc15fd7383659

edit : je ne suis pas au courant d'un quelconque bug mais on verra bien le patch.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-11-2014 at 11:12 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est peut etre un bug technique sur la réservation des mariages, et non pas de cette dérive, non ?
    (0)

Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast