Page 5 of 13 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 125
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Vous reprochez à une entreprise de faire de l'argent facilement avec un système qui a facilement fait ses preuves dans d'autres MMO?
    Bref, pour moi vous n'êtes qu'une bande de râleur éternel insatisfait depuis le début du jeu pour tout et n'importe quoi, vous menacez de quitter le jeu et pourtant vous êtes toujours là.

Pour ma part quand ya des trucs qui me dérange dans un jeu j'en change je pollue pas le forum avec 50 sujets qui parle de la même chose car là les sujets se multiplie pour rien en plus, juste pour pleurer sur un possible futur du jeu qui n'arrivera pas car c'est juste du cosmétique et rien d'autres ils l'ont déjà dit et ça le restera.
    1) T'es conscient que c'est le genre de logique qui amène aux morceaux de chevaux dans les plats de viande et les médicaments dangereux pour la santé utilisés comme coupe faim ?
    2)Sauf que ça a déjà viré en RMT/P2W donc désolé ce n'est plus du cosmétique. Et oui les gens ont le droit d'être
    (3)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    1) T'es conscient que c'est le genre de logique qui amène aux morceaux de chevaux dans les plats de viande et les médicaments dangereux pour la santé utilisés comme coupe faim ?
    2)Sauf que ça a déjà viré en RMT/P2W donc désolé ce n'est plus du cosmétique. Et oui les gens ont le droit d'être
    Vive la comparaison avec un jeux vidéo en ligne.

oui du pay to win mais bien sûr, c'est pas en vendant des bracelets que ça donne du t13 down en pl faut arrêter les betises, des gils ca donne pas le skill et du stuff coil.
    (0)
    Last edited by Hiorel; 12-11-2014 at 06:55 AM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    J'adore lire 10 post de plaintes débiles ...
    Thread*

/10char

+

Vive la comparaison avec jeux vidéos en ligne.

oui du pay to win mais bien sûr, c'est pas en vendant des bracelets que ca donne du t13 down en pl faut arreter des conneries des gils ca donne pas le skill et du stuff coil.
    C'est vrai, sauf que tes gils te donnent le dernier équipement craftable en HQ avec les materias qui vont avec, donc c'est du p2w... Tu peut pas dire le contraire.

'Fin bref, c'est un débat stérile, SE changera probablement pas de position, depuis le début Yoshida nous fait de fausses promesses entre deux trucs sympas.
    (0)
    Last edited by Phyllo; 12-11-2014 at 06:47 AM.

4. 12-11-2014 06:46 AM
    Reason
    Oups double post

Player

@Phyllo : si je suis ton raisonnement, se payer un PL ou un stuff crafté est P2W. tu supprimes le cash shop, le P2W est toujours là....
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Est ce que de l'argent réel est impliqué dans le PL sans cash shop?

Si t'as payé avec des gils obtenu normalement c'est pas du p2w, t'as pas acheté tes gils, en revanche si tu vend des item du cash shop pour pouvoir te payer ton gear avec materia, s'en est.
    (3)
    Last edited by Phyllo; 12-11-2014 at 06:53 AM.

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    ...vous menacez de quitter le jeu et pourtant vous êtes toujours là.
    Pour ma part, j'ai resilie mon abonnement auto... malheureusement ma periode actuelle se termine dans 4 mois... et je me sens vole par SE qui a change son fusil d'epaule et je me retrouve a avoir paye pour un jeu qui n'est plus celui pour lequel j'avais paye...

Bien entendu, j'aimerais croire que d'autres feront (ou ont fait) comme moi car c'est en les touchant au portemonnaie qu'ils comprendront surement leur erreur.

Ensuite, beaucoup disent que nous ne sommes qu'une bande de raleurs... on essaie juste de se battre pour conserver l'integrite d'un jeu qui nous a passionne pendant des annees et qui est en train de se faire corrompre par l'avidite de ses createurs. Ce n'est pas raler que de vouloir alerter les developpeurs d'une derive que nous trouvons malsaine. Si des lors, le message officiel de SE suite a cette "levee de bouclier" confirme cette derive, alors il sera temps pour beaucoup de faire un choix : rester et s'en accomoder, ou partir.
    (7)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Ensuite, beaucoup disent que nous ne sommes qu'une bande de raleurs... on essaie juste de se battre pour conserver l'integrite d'un jeu qui nous a passionne pendant des annees et qui est en train de se faire corrompre par l'avidite de ses createurs. Ce n'est pas raler que de vouloir alerter les developpeurs d'une derive que nous trouvons malsaine. Si des lors, le message officiel de SE suite a cette "levee de bouclier" confirme cette derive, alors il sera temps pour beaucoup de faire un choix : rester et s'en accomoder, ou partir.
    Tu as tout dit. Je vais faire la même chose que toi et je vais attendre de voir l'avenir qu'on aura, c'est parce que je suis attaché à ce MMO, j'ai fais de belles rencontres dessus, pareil sur ce forum donc ça me ferait mal de partir sur un coup de tête et surtout si rapidement. Je vais résilier mon abonnement automatique, si d'ici là je ne suis pas convaincu, je ne me réabonnerai pas. (Ce n'est pas une menace envers SE attention, je ne suis qu'un abonnement parmi tant d'autres après tout).
    (5)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    SE, en la personne de Bayohne, a répondu sur le sujet EN (car au moins 3 nationalités sur ce forum ont soulevé ce problème, Japonais compris...) :

Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    As you know, the promise wristlets were designed to be tradable so that one person would be able to purchase a pair of wristlets and gift one to their partner.

While the trading and selling of these items for gil is not against the terms of service, in the event this type of trend continues and topics continue to arise regarding whether or not this is considered real-money trading, we will have no choice but to change the design of this system. Therefore we would like players to stop selling and trading the bracelets for gil so that they can continue to be used for their intended purpose.
    Les gens sont invités à ne plus vendre les bracelets, autrement SE modifiera le système. Pas de réponse officielle sur RMT ou non, juste que ce n'est pas contre les ToS de les vendre.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ah en voilà une bonne nouvelle!
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Excellente nouvelle. Ce n'est pas car c'est contre les ToS que c'est forcément à faire/recommandé.

Peut-être que la bonne conscience qu'à Lannister en faisant ce thread en sera un minimum altéré. Il est quand même passé en 24h de "le cash shop est purement cosmétique hein" à "ah on peut échanger les bracelets ?" puis "je vends des bracelets 15m lol" et enfin "je fais un beau thread pour prouver que j'ai une morale et m'auto-persuader que je ne fais rien de mal".
    (6)
    Last edited by Ahnthistik; 12-11-2014 at 08:32 AM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 5 of 13 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast