Ah non je suis désolée mais ce lalafell a les gifs les plus magiques du monde! C'est pour ça que je ne le mangerai jamais, je veux qu'il continue à me faire rire!
Je ne peux qu'approuver!
Rêve pas, je suis la plus swag du forum! Et même du jeu! Et même du monde! Et même de l'univers!!!

*deguisé en docteur avec la blouse blanche et tout le tralala*
Quelqu'un a demandé une radio des chevilles?

Mon sens de la mode est pas très bon donc sur ce thème vaut mieux que je me taise, mangeuse de sandwich <3

Le swag psychoquoi? O.o
Ooooh il était bon le sandwich ? :3

Succulent ce sandwich au lalafell rôti!![]()

Whuuuuuuuuuut?!
Pas manger les lalafells! Ca Porte malheur lors des mariages après!

Tu dis ça pour sauver ta peau!D'ailleurs je sais très bien que tous les gâteaux que tu m'as envoyés par mogposte n'avaient pour seul et unique but que de détourner mon attention et empêcher que je ne te croque une jambe dodue!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote