Results 1 to 4 of 4
    Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50

quartier marchand échange d'item

J'ai rien lu la dessus, il y a peu être deja quelque chose de prévu mais je tiens a dire que le délais pour échanger un item avec son servant est affreusement lent. C'est pénible quand on a beaucoup d'item différents comme dans FF 14 justement

Est ce qu'il existe une solution a ce problème?

Le quartier marchand n'est toujours pas pratique on est toujours obligé de faire une recherche du prix pour vendre un item. Je pense qu'il faudrait mettre un historique des prix plus accessible depuis le servant par exemple.

J'espère que cela viendra rapidement, la vente et l'achat d'item est encore très pénible
    (1)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    la vente surtout car pour l achat tu as le resumé des dernieres ventes dans la fenetre de droite de la recherche d objet

pour l echange avec un servant c est vrai que ca met beaucoup de temps
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    je relance le sujet, soit je suis le seul à avoir ce problème soit tout le monde s'en fou

Votez svp pour sensibiliser Square enix à ce problème.

ils doivent impérativement nous mettre un historique des prix depuis le servant et nous permettre d’échanger plusieurs items en seul fois avec notre Servant de façon à augmenter la rapidité de l’échange.

J'en ai vraiment marre de clicker 30 fois pour échanger 30 items différents. Je suis sur que vous aussi, il faut faire quelques chose.

Il devait y avoir une refonte totale du quartier marchand j'espère qu'elle interviendra avant la v2
    (2)

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut Awa,
    C'est sûr, ce n'est pas pratique et c'est lent, on ne s'en fout pas mais ça ne doit pas être dans nos priorités.
    J'ai les mêmes problèmes que toi, et personnellement, j'utilise un bloc-notes dans lequel je copie le nom des objets pour la vente. Ensuite je fais une recherche d'objets pour voir les prix de mes concurrents.
    Puis je retourne à mon servant pour fixer mes prix.
    Je pense que tout le monde doit fonctionner de la même manière, alors oui c'est chiant.

Ce serait bien au moins qu'on puisse faire une recherche d'objets de son servant.
    (2)