Bonjour, bonsoir,

Petite proposition, l'ajout d'une option "traquer", afin d'afficher au premier plan sur l'interface, une icône (pour un objet de l'inventaire) ou une barre (pour les haut-faits, comme la barre d'expérience) ainsi que le nombre que l'ont possède ou le nombre effectués (pour les haut-faits).

Quand on farm un objet en particulier, il faut souvent aller dans l'inventaire pour savoir combien de cet objet on à drop, et c'est... long...
Quand on craft, on se demande si on aura assez de mats pour faire encore 10 crafts, et pour le vérifier, on sort de la position de craft, on check l'inventaire et c'est... long...

Quand on veut finir un haut-fait, comme le craft ou faut faire 300 craft de Lv.20~30, lorsque le haut-fait est complété on le vois pas forcément, il faut sortir de la position de craft, et si on l'a pas eu, vérifier dans la fenêtre de haut-faits et c'est... long...

Un archer pourrais toujours garder un oeil sur le nombre de flèches qui lui restent dans l'inventaire.

Avoir un tracker d'objet, une option, qui affiche l'icone et le nombre de cet objet dans notre inventaire, sur l'interface, quelque part ou l'ont aurais choisit de le mettre, serait selon moi un réel confort.

Pouvoir vérifier combien de craft il me reste à faire avant de finir mon haut-fait, m'aiderais grandement.

Donc si c'est possible, d'avoir un tracker, ça faciliterais la vie de pas mal de joueurs qui passent leurs temps à scroll up/down leurs inventaires pour connaitre les résultats de leurs travaux.