Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31
    Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Comment voyez-vous le futur de FFXIV ?

Un thread créé pour recenser toutes vos prévisions. Combien d'entre elles se réaliseront ? N'hésitez pas à citer le message lorsque cela arrivera.

Personellement, je vois, d'ici 1 mois, pour la 2.48 :

* encore plus de teintures métalliques dans le cash shop.
    * 2 ou 4 teintures métalliques dans une nouvelle aventure de servant : gris cendre métallique, gris goobbue métallique, gris ardoise métallique, gris charbon métallique.
    * Mascotte de la Roegadyn des héritiers de la 7e aube dans le cash shop.
    * Mascotte Alphinaud dans le cash shop.

Pour la 2.5 :

* La chasse revient ! Avec des monstres SS et SSS.
    * CT3 avec des huiles i130 et des stuffs conçus autour des pingouins, castors, loutres et ornithorynques (BRD) + une mascotte nostalgie RNG.
    * Yugiri est en fait un alien venant du futur qui a muté en voyageant dans le passé et essaie de sauver le présent parce que si tu sauves la cheerleader, tu sauveras le monde. Ça... ou juste une miqo'te croisée avec un homme mi-rat, mi-lapin, mi-ours-porc.
    * Gilgamesh 2 avec mascotte Enkidu.
    * Des martiaux plus nombreux.
    * Artisanat de CL avec les nouveaux items 4E des récolteurs qui seront liés à la météo.
    * D'autres teintures métalliques dans le cash shop.
    * Mascotte Gaius van Baelsar dans le cash shop.
    * Mascotte Nero tol Scaeva dans le cash shop.
    * Nouveauté : Armes dans le cash shop, sans stats, juste pour le skin. On commence en douceur avec les armes FFXIII de l'évènement passé.
    * Nouveauté : Coiffure de Sazh dans le cash shop.
    * Nouveauté : « Booster All The Bravest » (nom non définitif) pour remplacer l'apparence par défaut du nouveau jeu de cartes du Gold Saucer.

Pour la 2.55 :

* Excalibur et cie avec une aura i135 (parce qu'en fait, les âmes des braves du zodiaques imprègnent tout Éorzéa et que voilà, voilà, faut bien meubler d'ici la 3.0...). Ne pourra se récupérer qu'en récupérant des Patchinkatmas (nom sujet à modification) dans le Gold Saucer, en sus des habituels trucs à acheter contre des martiaux, sceaux de grandes compagnies, etc.
    * FFXIV x FF Type-0 HD : un event dans le jeu à base d'aléas pour récupérer armes, tenues.
    * Mascotte d'un ou deux personnages emblématiques de Type-0 dans le cash shop.
    * Nourriture chocobo pour faire pousser des plumes couleur métallique dans le cash shop.

Pour la 2.58 :

* S'ils font bien les choses, un event mondial pour préparer l'extension avec un raid de dragons sur le glas des revenants, qui sera à ce moment-là, une gigantesque mégalopole 100 fois plus grande que Tōkyō, et redeviendra le camp dévasté des débuts.
    * Une pluie de martiaux
    * Barde mog dans le cash shop avec 3 mogs qui suivent le chocobo pendant la course et font des trucs de mogs au repos. Peut s'équiper pour les courses de chocobos.

Pour la 3.0 :

* Édition collector, bonus de précommande : effet graphique « aura de sang » pour le DRK.

Pour la 3.05 :

* D'autres effets graphiques pour chaque job dans le cash shop.
    * Début de la reconstruction du glas.

Et bien sûr, dans le tas, des events FFXIV x FFXV (bromance gold et platinium dans le cash shop), FFXIV x KH3 et 6 mois ou 1 an après la sortie de FFXV et KH3, une campagne pour lever des fonds pour une raison à la con et S-E se barre avec la caisse après et change de nom ! (peut être sujet à changements).

« PLEASE LOOK FORWARD TO IT! »
    (15)
    Last edited by Cristal; 12-10-2014 at 08:53 AM. Reason: #PLEASE-LOOK-FORWARD-TO-IT!

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Merci j'me serais tapé une bonne barre avant d'aller dormir
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je meurs.

/10char
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Cristal View Post
    Noir... malheureusement

Les MAJ de FF14 c'est 25% de connerie dur et rugueuse, avec 75% de jolie chose pour mieu faire passer la pilule....

(biensur sa dépend de la MAJ, defois c'est 50/50)
    (1)
    Last edited by ZacksKun; 12-10-2014 at 10:01 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    * Barde mog dans le cash shop avec 3 mogs qui suivent le chocobo pendant la course et font des trucs de mogs au repos. Peut s'équiper pour les courses de chocobos.
    Je resterais sur ça, sur lequel je me suis bien marré. x) Quelqu'un a une idée de ce que sont "des trucs de mogs" ? :3
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    La dance des Mogs évidemment !

Sinon +1 le topic, bon troll véridique sur le cash shop, c'est vraiment comme ça que je vois l'avenir d'FF, mais bon c'est du cosmétique ça affecte pas les raids donc on s'en fout, c'est positif le cash shop, d'ailleurs cash shop > all.
    (1)

Player
    Amrhas's Avatar
    Character
    Amrhas Highwind
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Serieux les gens, si les maj et le jeu vous deplaisent, bah, tirez vous? vous manquerez a personne des kikoo qui passent leurs journees a se plaindre y en a une pelle donc un de plus ou de moins..... vous connaissez la sortie <3
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quelle belle remarque pleine de sens dis moi !

Si les gens viennent se plaindre à propos de certaines choses concernant le jeu, je ne pense pas que ce soit simplement par plaisir de le faire, mais plutôt parce qu'ils apprécient Final Fantasy XIV et qu'ils aimeraient le voir évoluer dans une bonne direction. Si quelque chose déplaît à quelqu'un, il n'y a pas dix mille possibilités, c'est soit le faire remarquer et espérer que sa voix soit entendue, soit prendre sur soit et faire avec. Dans mon cas, je préfère nettement la première option, car au moins, je n'aurais pas de regrets quand au fait d'avoir essayé de faire bouger les choses, même si cela n'aboutit à rien. Je pense que jusque là, j'ai toujours essayé de faire avancer une discussion avec des remarques constructives, pas dans ce sujet, mais dans les autres oui. En revanche, toi, quand je lis ton poste, il m'apparaît uniquement comme étant désagréable, tu te permet de juger les gens sans les connaître et pardonne moi par avance si je t'offense d'une quelconque façon, mais des remarques comme les tiennes ne manqueront à personne et je t'invite bien cordialement à prendre toi-même la sortie que tu désignes avant de la proposer aux autres. ^^

Alors en effet, ce sujet est uniquement là dans le but de troller, mais il serait selon moi judicieux de se demander pourquoi un tel sujet à lieu d'être. Il suffit de lire les derniers sujets pour se rendre compte que, du côté du forum français tout du moins, il y a un réel problème, vu que je ne pense pas dire une ânerie en avançant que la majorité des joueurs ne voit pas d'un bon œil les derniers choix que Square Enix a fait. Si pour ta part cela te convient, grand bien t'en fasse ! Mais ne vient pas blâmer certains d'exposer leur mécontentement alors que celui-ci est parfaitement légitime et en aucun cas répréhensible.
    (12)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    /explose de rire en voyant le mot cash shop très souvent

Gris : 2% auront down le t13 à la 3.0, 30% le t9, seulement 30% sur les craft 4 étoiles, et la mentalité deviendra plus en plus démoniaque. (oui c'est le mot)
    Cependant y a de l'espoir, les gens qui continue à jouer pour le plaisir, à s'amuser, à rigoler de tout et de rien pour le meilleur et pour le pire.

Quote Originally Posted by Amrhas View Post
    Serieux les gens, si les maj et le jeu vous deplaisent, bah, tirez vous? vous manquerez a personne des kikoo qui passent leurs journees a se plaindre y en a une pelle donc un de plus ou de moins..... vous connaissez la sortie <3
    +111111111111111 <3 ça nous fera un grand bol d'air frais.
    (0)

Player
    Amrhas's Avatar
    Character
    Amrhas Highwind
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    pardonne moi par avance si je t'offense d'une quelconque façon, mais des remarques comme les tiennes ne manqueront à personne et je t'invite bien cordialement à prendre toi-même la sortie que tu désignes avant de la proposer aux autres. ^^

.
    Mais moi j'aime le jeu tel qu'il est =) donc ta proposition ne tient pas la route coco =)
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast