Results -9 to 0 of 13

Threaded View

  1. #1
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    957
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

    Amélioration Cash Shop objet Unique/personnel

    Bonjour !!!!
    Je lance ce sujet sur le Cash Shop afin que le Cash Shop reste totalement optionnel.
    Donc pour que le Cash Shop reste optionnel, Merci de :

    TOUT OBJET ACHETE VIA LE CASH SHOP DOIT ETRE UNIQUE - PERSONNEL - NON VENDABLE - NON ECHANGEABLE - UNIQUE AU PERSONNAGE - PAS DE POSSIBILITE DE TEINDRE DE LA PART D'UN AUTRE JOUEUR

    De cette manière on retire la possibilité de pouvoir vendre les objets du Cash Shop Ingame.

    Deuxièmement

    Si vous comptez mettre tout les héritiers de la 7e aube dans le Cash Shop c'est du foutage de gueule.
    Je pensais qu' Ida et Papalymo serait les seuls présent dans la boutique mais là rajouter Urianger c'est trop

    Mettez un pnj dans le refuge des sables qui vendent ces mascottes pour 50 000 ou 100 000 gils au moins. (on a des sous, on ne s'en sert pas XD)

    Mettre des mascottes de type cadeau flottant boule de lumière petits animaux dans le cash shop est compréhensible. Mais mettre des personnages avec lesquelles on a fait des quêtes et qui font partie de l'histoire principal c'est dommage.

    Voila postez vos idées pour améliorer le cash shop et qu'il reste optionnel/anecdotique
    (18)
    Last edited by Dragoniks; 12-10-2014 at 07:07 PM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

    Naoki_Yoshida