Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Ceux qui viennent aider ne peuvent pas loot, mais en effet le nombre de coffres dispos est diminué. Du coup tu aides un groupe pour qu'ils aient accès à l'histoire, mais niveau loot tu les pénalises.

Pour le craft, je suis plutôt content. La difficulté c'était de rassembler des dizaines voire centaines de compos pour faire les 50 objets. En te promenant sur les forums, ou au bout d'une dizaine d'essais, tu comprenais très vite comment les obtenir et tu faisais une macro.
    C'est ce que j'ai fait pour le tanneur, résultat j'ai appuyé sur 3 boutons pendant que je bouquinais... Là j'aurais que le temps de lire 2 ou 3 chapitres
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Oui tout cela est très bien, je valide.
    Sauf que pour craft les outils secondaires il faut toujours 6 enduits Ehcalt et qu'il sont toujours à 8 pièces de bois Ixal chacun. Et on ne peut avoir que 6 pièces Ixal par jour. Soit plus de 2mois et demi pour voir tous les outils secondaires de craft et de récolte..

Moi qui pensait pouvoir les craft plus vite.....

(Il est possible que je sois passé à côté de quelque chose, je me suis concentré sur la suite de la relique hier...)
    (0)

Player

Ceux qui viennent aider ne peuvent pas loot, mais en effet le nombre de coffres dispos est diminué. Du coup tu aides un groupe pour qu'ils aient accès à l'histoire, mais niveau loot tu les pénalises.
    Tu les pénalises au niveau des loots mais tu leur fais gagner de l'expérience et/ou la possibilité de raider pour les joueurs qui n'ont pas un roster complet.
    Je trouve le système bien foutu, y'aura peut-etre des dérives mais c'est fait clairement dans l'optique de faire avancer les joueurs, dans un esprit communautaire et en limitant l'aspect PL. Donc une bonne évolution selon moi.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2