Ça me rassure en un sens. Je suis fondamentalement contre le cash shop, mais je peux tolérer les services de rename/reskin/transfert de monde. Les montures/mascottes/tenues ne donnent certes pas un avantage de stats, mais vous râleriez surement, vous raiders, si demain on avait au cash shop accès aux skins (lvl1 sans les stats, que le skin) des abimes de bahamut par exemple
Vendre/acheter le compte d'un autre est illégal.
Pour les bracelets et leurs ventes:
Le cash shop à ouvert grand la porte à ce comportement.
Je ne pense pas qu'il soient idiots les développeurs, ils ont du sentir le voir venir.
D'ailleurs comme je l'ai vu quelque part sur le forum un dev' à annoncé que c'était toléré.
La définition même de "Pay 2 Win" c'est "payer pour gagner".
Gagner un stuff.
Gagner une maison, villa, manoir.
Gagner un run bahamuth.
Gagner un minion.
Gagner des gils.
Gagner...
T'as différente façon d'y gagner quelque chose, donc oui, c'est du Pay2Win.
T'auras beau les pointés du doigts, c'est SE qui à toutes les cartes en mains pour ne pas que ça dérape.Ce sont eux qu'on devrait pointer du doigt un peu plus souvent
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Va écrire sur le pf que tu as acheté ton compte ou que tu vends ton compte, tu verras si SE n'y peut rien...
Merci d'en tenir compte et de partager cette pétition, merci d'avance !
https://www.change.org/p/naoki-yoshi...ue-kiosque-mog
C'est bien ce que je disais: il y aura toujours des gens pour acheter donc je ne vois pas pourquoi SE se priverait du CS...
La seule chose qui les ferait réagir ce serait que les joueurs boycottent le CS mais soyons réalistes, ça n'arrivera jamais.
Last edited by Lyana; 12-11-2014 at 06:08 AM.
ptain que c'est moche en vert, je l'ai vu en bleu c'était magnifique par contre ( elles méritent toujours de bruler cela dit )
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.