200 ? haha.
500
200 ? haha.
500
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!
Et encore 500 si tu es dans le bon timing avec celui là, sinon c'est 1 000 !
C'est pas complètement faux sque tu dis, mais sa part du principe qu'il faudrait avoir toute les class 50 (mage/combattant/récolte/main), et c'est quelque chose d'assez lourd en soit et d'utopique.
C'est que mon opinion, mais je vois pas la relique de cette manière, pour moi c'est simplement une arme lier à ton job, et c'est une suite logique qu'elle évolue comme ton d'job principal et indépendamment du reste, sinon tu la crafterai de A à Z comme dans certain MMO ou les craft sont plus avantageux en général, alors que dans FF14 le craft est une alternative d'optimisation à très court terme en attendant de looter mieux.
Last edited by ZacksKun; 12-10-2014 at 10:05 PM.
Sinon tu peux demander à des amis crafteurs de te faire les objets que tu veux.C'est pas complètement faux sque tu dis, mais sa part du principe qu'il faudrait avoir toute les class 50 (mage/combattant/récolte/main), et c'est quelque chose d'assez lourd en soit et d'utopique.
C'est que mon opinion, mais je vois pas la relique de cette manière, pour moi c'est simplement une arme lier à ton job, et c'est une suite logique qu'elle évolue comme ton d'job principal et indépendamment du reste, sinon tu la crafterai de A à Z comme dans certain MMO ou les craft sont plus avantageux en général, alors que dans FF14 le craft est une alternative d'optimisation à très court terme en attendant de looter mieux.
Pour obtenir une relique du Zodiac il faut accessoirement :
Un porte monnaie bien rempli (650.000 la matéria Déter ou crit IV sur mon serveur, x11 mini, pour les Dps, ça flingue tout)
Une patience à toute épreuve (Drop Atma, patienter pour un aléa d'un bouquin, drop des nouvelles compo en donjon HM pour la dernière étape)
Avoir un cap martiaux à 10.000 (6400 martiaux pour la dernière étape, je parle pas du coût en martiaux des bouquins)
Avoir .. 2 ans en mode casu devant soit (Oui parce qu'un Casu avec un énorme porte monnaie et chiant des martiaux pour sa relique ET pour se stuff, ça court pas les rues je pense)
Bref, enjoy, moi j'ai arrêté depuis longtemps o/
Sinon tu craft du 90 et tu symbiose si ta de la chance ta plusieurs crit etc (ça met déja arriver) et c'est beaucoup moins chèreUn porte monnaie bien rempli (650.000 la matéria Déter ou crit IV sur mon serveur, x11 mini, pour les Dps, ça flingue tout)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.