Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 82
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Les gars, vous oubliez un facteur important, le prix des matérias IV pour la novus qui peut dégoûter plus d'un casual.
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Rien ne t'oblige à mettre des IV, j'ai des amis en manque de moyen qui se sont fait des novus uniquement avec des III maximum :/
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Dans ce cas là elle perd de son intérêt puisque le principe c'est de mettre les stats qu'on veut et pas des stats par défaut pour combler faute de prix
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai du en acheter zero. Je déteste acheter des trucs, ça me donne l'impression que c'est pas moi qui l'ai eu du coup le prix des materias je m'en fout un peu. Bon j'ai 8 materia à refaire mais j'ai cappé le critique.
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Dans ce cas là elle perd de son intérêt puisque le principe c'est de mettre les stats qu'on veut et pas des stats par défaut pour combler faute de prix
    j'ai les stats que je veux et j'ai pas mis une seule IV hein (33 précision pour être indépendant des drops coil (les poétiques me disent coucou), 23 déter et 19 critique) c'est pas "le mieux" mais elle me plait comme ça.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Comme l'a dit Kuwa, tu mets les stats que tu veux, elle ne seront juste pas aussi optimisées que si tu avais acheté des IV, si on cherche vraiment la perfection, on met des IV. Mais dans ce cas, ces joueurs là n'ont pas à se plaindre du prix, étant donné qu'une autre solution bien moins coûteuse est à leur portée.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Suffi faire un build pour soi même pas besoin faire comme tout le monde pour les 44 critique 31 déter.
    Moi je fais 15 préci (pour coil) 35 critique (normal) 25 déter (normal) avec surement 2-3 matéria 4 à utiliser ^^
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui l'important c'est de garder un équilibre des stats, tu met de la précision sur ta relique et tu l'enlève sur ton équipement et vice versa, avec un BLM tu dois même t'en sortir qu'avec des rang II si tu fait Det, préci, crit, célérité.
    (0)

Player
    Matonyan's Avatar
    Character
    A'lhenya Yokho
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Pour une personne qui fait que du pve hl qui crame les t1 à t13 easy, il s'en fou un peu de la relic.
    En terme de stats, je suis assez d'accord qu'elle s'en fout (et encore que, selon les classes j'ai cru comprendre que ça pouvait se discuter vu que tu peux choisir les stats), après ça reste une jolie arme, et ça représente une grosse partie du contenu jeu (de par les conditions requises pour l'obtenir).

J'aime beaucoup les différentes façons qu'ils ont inventé pour l'améliorer (que ce soit les aléas avec les atma, le grind de donjon avec la Nexus etc...).

Pour les matérias rang IV, pareil, pas obligé de les mettre (c'est vrai que vu le prix ça fait mal).

Pour ma part, c'est surtout pour m'occuper avant de raid le soir, pour effectuer le contenu du jeu proposer par SE, pour avoir un joli skin d'arme et pour la fierté d'avoir obtenu son arme Zodiaque et d'y avoir investi autant de temps !
    (2)
    Mato, Fondateur du Loli Maid Café ~ Communauté MMORPG ~ http://www.lolimaidcafe.fr

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je me pose la meme question depuis ce matin. A quoi bon tout ca ? A quoi ca sert de se coltiner tout ca ? Comme je l'ai dit dans un autre topic, les reliques, a mon sens, devraient faire rever ; elles ont des noms evocateurs, garants de leur puissance supposée... et au lieu de ca on a de "bonnes" armes... c'est decevant...
    (2)

Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast