Les gars, vous oubliez un facteur important, le prix des matérias IV pour la novus qui peut dégoûter plus d'un casual.
Les gars, vous oubliez un facteur important, le prix des matérias IV pour la novus qui peut dégoûter plus d'un casual.
Rien ne t'oblige à mettre des IV, j'ai des amis en manque de moyen qui se sont fait des novus uniquement avec des III maximum :/
Dans ce cas là elle perd de son intérêt puisque le principe c'est de mettre les stats qu'on veut et pas des stats par défaut pour combler faute de prix
J'ai du en acheter zero. Je déteste acheter des trucs, ça me donne l'impression que c'est pas moi qui l'ai eu du coup le prix des materias je m'en fout un peu. Bon j'ai 8 materia à refaire mais j'ai cappé le critique.
j'ai les stats que je veux et j'ai pas mis une seule IV hein (33 précision pour être indépendant des drops coil (les poétiques me disent coucou), 23 déter et 19 critique) c'est pas "le mieux" mais elle me plait comme ça.
Comme l'a dit Kuwa, tu mets les stats que tu veux, elle ne seront juste pas aussi optimisées que si tu avais acheté des IV, si on cherche vraiment la perfection, on met des IV. Mais dans ce cas, ces joueurs là n'ont pas à se plaindre du prix, étant donné qu'une autre solution bien moins coûteuse est à leur portée.
Suffi faire un build pour soi même pas besoin faire comme tout le monde pour les 44 critique 31 déter.
Moi je fais 15 préci (pour coil) 35 critique (normal) 25 déter (normal) avec surement 2-3 matéria 4 à utiliser ^^
Oui l'important c'est de garder un équilibre des stats, tu met de la précision sur ta relique et tu l'enlève sur ton équipement et vice versa, avec un BLM tu dois même t'en sortir qu'avec des rang II si tu fait Det, préci, crit, célérité.
En terme de stats, je suis assez d'accord qu'elle s'en fout (et encore que, selon les classes j'ai cru comprendre que ça pouvait se discuter vu que tu peux choisir les stats), après ça reste une jolie arme, et ça représente une grosse partie du contenu jeu (de par les conditions requises pour l'obtenir).
J'aime beaucoup les différentes façons qu'ils ont inventé pour l'améliorer (que ce soit les aléas avec les atma, le grind de donjon avec la Nexus etc...).
Pour les matérias rang IV, pareil, pas obligé de les mettre (c'est vrai que vu le prix ça fait mal).
Pour ma part, c'est surtout pour m'occuper avant de raid le soir, pour effectuer le contenu du jeu proposer par SE, pour avoir un joli skin d'arme et pour la fierté d'avoir obtenu son arme Zodiaque et d'y avoir investi autant de temps !![]()
Mato, Fondateur du Loli Maid Café ~ Communauté MMORPG ~ http://www.lolimaidcafe.fr
Je me pose la meme question depuis ce matin. A quoi bon tout ca ? A quoi ca sert de se coltiner tout ca ? Comme je l'ai dit dans un autre topic, les reliques, a mon sens, devraient faire rever ; elles ont des noms evocateurs, garants de leur puissance supposée... et au lieu de ca on a de "bonnes" armes... c'est decevant...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.