Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 103
  1. #21
    Player
    Toushiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2013
    Posts
    130
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Avec la 2.5 les raids actuelle (Labyrinthe de Bahamut et Tour de Cristal) vont et cloturés, pouvez vous nous parlez des Raids qui vont venir après ?
    (6)

  2. #22
    Player
    Toushiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2013
    Posts
    130
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le gardien du lac, sera t-il un donjon ou un raid ayant comme Boss final Midgardsormr et peut on avoir un aperçu ?
    (3)

  3. #23
    Player
    Laevatine's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    3
    Character
    Lilith Asami
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Comptez vous ajouter la possibilité de reporter les joueurs et/ou RMT utilisant des logiciels tiers ( farming des ressources (minerais,bois ), les monstres pour faire de la symbiose/matéria etc ...) plus facilement ? avec un suivi ?
    (7)

  4. #24
    Player
    Laevatine's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    3
    Character
    Lilith Asami
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pensez vous mettre une déconnexion automatique ( après 5 ou 10 minutes d’inactivité ) pour éviter les lags dans certains lieux/zones ?
    (5)

  5. #25
    Player
    Laevatine's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    3
    Character
    Lilith Asami
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    A quand la possibilité d'avoir un jacuzzi sur le toit de nos maisons pour les soirées roleplay débridées ?
    (2)

  6. #26
    Player
    Liokora's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Posts
    46
    Character
    Liokora Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 83
    Conseilleriez vous aux personnes pour lesquels le plaisir du jeu passe d'avantage par la collection de montures/pets/tenues/housing/casual que par tomber le dernier étage de bahamut d'arrêter le jeu si elles ne comptent pas débourser le triple de l'abonnement par patch pour obtenir les dernières features pour leur collections ? (les patchs à venir comporteront-il d'avantage d'items de ce genre dans le cash shop que dans le jeu lui même ?)
    (10)

  7. #27
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    957
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Le Cash Shop fait de plus en plus polémique car les nouvelles teintures implémentées peuvent être vendu dans le jeu.
    Sans le vouloir vous être entrain d'instaurer un système PAY TO WIN ou de rendre RMT réel car une personne àchète un objet avec de l'argent réel et peut le revendre contre des gils dans le jeu.

    Prévoyez vous de rendre unique/personnel tout objet en provenance du Cash Shop afin d'éviter de genre de situation ?
    (22)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

    Naoki_Yoshida

  8. #28
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    441
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Avez vous conscience que vous êtes (encore !!) en train de tuer votre jeu ?
    (11)

  9. #29
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Je voulais poser une question sur le PvP , pour changer... mais elle ne sera pas retenu ( pour changer aussi ) et je pense même qu'on ne parlera même pas 10sec du PvP encore une fois pour changer...

    Ma question sera juste... Square Enix et Yoshida compte ignorer les joueurs PvP encore longtemps... Pourquoi ne pas "au moins" supprimer la restriction de rang a l'antre des loups afin de lui redonner vie...?
    J'aimerais bien toutefois que ma question soit retenue... Car c'est une question que je ne pose pas qu'en mon nom...



    Sieghilde Schtauffen
    (4)
    Last edited by SeleniaArgon; 12-10-2014 at 04:37 PM.

  10. #30
    Player
    Nyhlna's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Cristarium
    Posts
    63
    Character
    Nyhlna Merinh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Bonjour,

    Pensez-vous implanter un système pour revoir la cinématique du lien éternel ? Car "Ces cinématiques ne pourront pas être rejouées avec le carnet de voyage des chambres d'auberge." est fort dommage.
    (9)

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast