Results 1 to 2 of 2
    Player

Map et Gestion de linkshell

Il serait intéressant de pouvoir apposé des note sur la carte général, histoire de palier d’éventuel trous de mémoire ou d'apposé une note sur le niveau des créatures croisé afin d'y revenir ultérieurement pour un autre métier. Genre une épingle apposé sur la carte qui révèle la note au passage de la souris (vous pouvez limité cette fonction a 15-20 notes, je pense que l'on serait déjà comptant)

J'y verrais bien aussi apparaitre les membres d'une même linkshell, comme pour les gens sur le radar. Mais ce d'une autres couleurs que le gris habituel. Histoire de ce reconnaitre entre nous.

Pour la Linkshell, je commencerais dans l'affichage des membres. Pouvoir ou non affiché les membres uniquement en ligne ou non, serait déjà un éclaircissement à ce niveau là. et quand au maitre de la Linkshell, il serait bien de pouvoir géré celle-ci et de pouvoir retiré des personne qui ne sont pas connecté (des personne essaye le jeux et finissent par s'en lassé et quitte le jeux sans ce retiré de la linkshell), ceci je pense que beaucoup de monde aimerais avoir cette possibilité.
    (8)

Player
    Des propositions utiles, quand est-il?
    (1)