Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 67 of 67

Hybrid View

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Oui fin la on parle pas de certains jeu mais bien d'un RPG de base. Le PvP stratégique de la prise de contrôle de zone est plus adapté que de la capture de drapeau souvent utilisé dans les FPS ou quelques tir bien placés permet a l'équipe adverse de récupérer leur drapeau
    en fait quand je parlais de certain jeu je pensait à wow qui me semble est un mmorpg
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    en fait quand je parlais de certain jeu je pensait à wow qui me semble est un mmorpg
    Après autant je suis d'accord toi dans l'argument mais n'oublie pas de remettre dans le contexte. WoW vient de fêter ses 10 ans, et n'avait pas de PvP à sa sortie, après certes ils se sont vites rattrapés cependant FFXIV vient de fêter ses un an (du moins la version ARR) et on a déjà deux instances PvP, et d'autres choses à venir. Et je look forward to it tu vois le truc.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Désolé de pas avoir jouer a un mmo qui pour moi ruine la License Stratégique qu'est Warcraft.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    MMORPG =/= FPS
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    si j ai fait allusion à wow c etais surtout pour souligner que l on pouvait largement faire du pvp bas niveau je ne parlait pas du temps de mise en place cela dit les premier bg installer sur wow fut le goulet de chanteguerre (que j ai citer en exemple ) et la vallée d'alterac. Qui fut implanter 6 mois après la sortie du jeu.
    Si on compare le deux nous avons donc:
    la vallée d alterac dont l'équivalent sur ff serait le front.
    et le goulet de chanteguerre qui aurait pour équivalent .... euh rien par contre sur ff on as de l arène.
    Alors ce qui est le mieux au départ entre avoir une arène ou un champ de bataille avec objectif (avec peu de joueur) je ne sais pas,mais tu pouvais commencer bas lvl et t habituer au technique en pvp au fur et as mesure que tu montait de lvl.

P.S: voici ma source http://millenium.blogs.liberation.fr...C3%A0-112.html
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le Front serait plus comparable au Bassin d'Arathi qu'à Alterac quand même =o
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7