Non mais laisse tomber, entre ceux qui étaient sur la V1 et qui soit-disant vécu "l'enfer" comme si on les forçait à jouer, et ceux pour qui FFXIV est leur premier grand MMO, on a l'impression que la refonte V1 > V2 est la plus grande révolution qu'ils ont jamais vue de leur vie. Il leur en faut peu car nombre de MMO ont subi ça (comme Ragnarök Online d'ailleurs, qui a revu, toutes mécaniques, ses stuffs, ses formules et ses montres remaniés).
Si ils savaient que le nombre de joueurs n'est pas suffisant aux attentes de SE, bientôt ils diront "non mais attends on était sur la V2 on le mérite notre tatouage legacy V3".
Ceci dit, j'suis d'accord avec l'op, garder les serveurs Legacy deux ans plus tard alors que la première extension sort, ça ne fait qu'alimenter un gouffre déjà assez important.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Je l'avais oublié lui... Et d'ailleurs la v2 est sortie quasi en même temps que la v2 de FFXIV... Enfin, au lieu d’appeler ça une v2 ils ont carrément appelé ça Ragnarok online 2... Mais clairement c'est le même jeu mais avec des refontes juste gigantesque...
Sinon je trouve ça dommage que les serveurs dit Legacy resteront restreint... Je pense qu'au bout d'un moment ces serveurs risques de s’essouffler (en terme de population j'entends) un peu si personne ne peut les rejoindre... Mais bon tant pie :/
il n'y a aucune restriction, juste un tag.
Ah, je parlais pas spécialement de Ragnarok Online 2, mais de la refonte Renewal. Après tu ne fais qu'apporter un exemple de plusJe l'avais oublié lui... Et d'ailleurs la v2 est sortie quasi en même temps que la v2 de FFXIV... Enfin, au lieu d’appeler ça une v2 ils ont carrément appelé ça Ragnarok online 2... Mais clairement c'est le même jeu mais avec des refontes juste gigantesque...
Sinon je trouve ça dommage que les serveurs dit Legacy resteront restreint... Je pense qu'au bout d'un moment ces serveurs risques de s’essouffler (en terme de population j'entends) un peu si personne ne peut les rejoindre... Mais bon tant pie :/
Après pour revenir dans le sujet, étant joueur sur Balmung (donc Legacy), je peux dire que y'a des queues pour rejoindre le serveur très souvent. Le reproche n'est pas la population, mais la mentalité de celle ci. C'est un peu comme si on laissait des retraités ayant fait la seconde guerre mondiale dans du formol, en bloquant l'accès aux autres. Du coup c'est peuplé d'élitistes, de gens à la mentalité naze, et de miqo'tes mâles faisant de l'eRP à Uldah. Bien sûr y'a pas que ça, mais quand je vois certains retours d'amis jouant sur d'autre serveur, je me demande si je vais pas migrer pour la sortie des serveurs EU (oui oui je sais c'est pas encore annoncé).
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Mesdames et messieurs !
Que le :
(Re)commence !!!
Serieux faut passer à autre chose les mecs xD
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Moi j'veux juste le tatoo![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.