Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 29
    Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    D'après ce guide :

http://www.ffxivguild.com/ffxiv-blac...me-gear-guide/

Ils recommandent d'avoir juste un maximum de spell-speed et l'acc cap sans food.
    Ensuite tu t'en fiches si tu as de la deter ou du crit rate, car les 2 sont bien, du moment qu'il y a de la célérité.
    Après si tu as le choix en célé/deter ou célé/crit sur une même pièce... à toi de voir, moi je pencherais p-t sur la deter, mais j'en suis pas sur, et de toutes façons la différence sera faible, p-t la deter, c'est du dps sur qui ne dépend pas de l'RNG (bizarre de dire ça pour un blm ?)
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Ils auraient du faire un stuff Invocateur et un stuff BLM parce qu'ils ont pas forcément les mêmes besoins en stats. Je pense qu'un BLM full célé crit sera plus efficace qu'un full déter critique certes ce dernier fera masse dégats mais il sera moins rapide donc en dps il sera plus lent qu'un full célé critique. Après peut être que je me trompe mais quand je vois que je change des pièces de déter par du crit/préci et que je perd pas de dégats j'en viens à me dire que c'est inutile de la déter sur le BLM et puis je vois les armes 115 et 130 de bahamut qui n'en ont pas.
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Oui enfin, c'est un peu le cas pour toutes les classes.

Un WHM sera plus focus sur la piety, et la célérité ou la deter en fonction des goûts alors qu'un Scholar voudra du coup critiques principalement, et après sans doutes de la deter j'imagine.

Un main-tank, souvent le paladin choisira de la deter et de la parade j'imagine pour plus de survie et d'aggro.
    Un OFF-tank souvent warrior, choisira comme un DPS, de la deter et du crit pour faire un max de DPS et utilisera juste des CD défensifs pour les peu de fois où il doit tanker dans le combat (le off p-t le paladin et le MT p-t le warrior, ça arrive)

Donc les caster ne sont pas le seuls à avoir ce "problème".
    Heureusement qu'il y a 2 gear différents 130.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Puisqu'on parle du BLM. Je vous quote le message de Gael:
    Quote Originally Posted by Gael View Post
    Modification du BiS pour y inclure l'équipement de la 2.4.
    • On constate un léger changement dans le poids de chaque stat puisque pour la 1ère fois la célérité vaut plus que toutes les autres statistiques secondaires (on s'y attendait depuis un moment, on ne savait juste pas quand cela allait arriver), suivit par la détermination et le critique.
    • A noter en passant que malgré le fait que la détermination est meilleure que le critique "au point par point", le montant de critique présent sur les équipements de la 2.4 est tel que le BiS est orienté massivement célérité/critique. Mis à part la 2e bague qui nous est imposée, il n'y a aucun point de détermination sur le BiS, ce qui est normal puisqu'un BiS se construit à partir à partir de la moyenne pondérée des statistiques présents sur les équipements (et non en stackant une statistique).
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Perso avec mon BLM je seek 580 célérité et 580 crit la deter passe en 3 eme position.

Bard:

WD: 9.153
    DEX: 1
    CRT: 0.315
    DET: 0.318
    SS: 0.146

Dragoon

WD: 8.732
    STR: 1
    CRT: 0.204
    DET: 0.325
    SS: 0.178

Monk

WD: 8.73
    STR: 1
    CRT: 0.187
    DET: 0.332
    SS: 0.187

Black Mage (EMX/French Spreadsheet)

WD: 6.625
    INT: 1
    CRT: 0.215
    DET: 0.283
    SS: 0.24
    (0)
    Last edited by LucyHan; 12-08-2014 at 08:30 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Si t'as des problèmes de PT en Drg sur certains combats, faut oublier la Double Percée côté perma refresh et juste la mettre quand tu es sous Blood for Blood et Internal Release
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Faut pas se baser sur le stuff 120 c'est pas un stuff final vu qu'il peu être amélioré via Fcoil pour cela qu'il arrive que les stats secondaires soient plus basse que le 110.
    Après si les stat restent les meme mais que tu perd quelques points de deter ça va être compenser par le gain de dégât dans ta stat principale (ici l'intel).
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ouep, d'ailleurs les stats au dessus montrent bien l'importance de l'arme et de la stat principale, qui ne s'appelle pas principale pour rien, et aussi le peu de différence entre les stats secondaires.
    10 ilvl sur une arme ça fait quand même un boost de 3 dmg, donc équivalent à 21 de stat principale et 63-100 d'une stat secondaire.
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Oui, 99% du temps dans ce jeu, le plus important, c'est l'ilvl, et ensuite les stats.
    Donc dans la très très grande majorité des cas, il vaudra mieux changer une pièce pour prendre l'ilvl supérieur que de reste avec un ilvl inférieur mais de meilleurs stats secondaires. (je crois que les seuls cas où c'est pas vrai, c'est pour le scholar qui privilégiera tjr le crit, quitte à sacrifier de la mind)
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    Oui, 99% du temps dans ce jeu, le plus important, c'est l'ilvl, et ensuite les stats.
    LawL !

perso si je me stuff full 120 je suis pas opti et ceci est valable pour chaque classe. Tu as mieux fait de jouer sur plusieurs piéce différente pour etre opti.
    D'ailleurs pour du T13 la majorité des membres de grosses CL prennent plutot des bijoux 90 craft pour mettre leurs stats en fonction de leurs persos.

Du coup le coup du mise en avant de l'ilvl est un grosse blague ^^
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast