Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29
    Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Modifcation de la Célérité ?

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait être améliorer via la célérité ? Personnellement je vois pas trop la... A part la vitesse de cast des skills je sais pas ce qui pourrait être améliorer à part peut être les cool down ou pourquoi pas la puissance offensive ?

Source: D'après les retours de joueurs, les statistiques Célérité et Vivacité ne servent à rien. Peut-on espérer une amélioration ?
    Yoshida donne son avis : il y aura toujours de l'équipement et des statistiques plus désirées que d'autres. Si la Célérité devient aussi efficace que la Détermination ou le Critique, il y n'aura plus le besoin de choisir ses pièces d’équipement. Toutefois, il y a quelque chose de prévu pour la Célérité.

PS: oui j'ai vus ma faute à modification chuuuuuuuuuuuuut xD
    (0)
    Last edited by Silver_Ray; 12-08-2014 at 05:25 PM.

Player

je sais pas si ça a été mal traduit, mais il me semble qu'il en a déja parlé en ces termes : la célérité prendra de plus en plus d'importance avec le temps et la hausse des stats.
    Y'a qu'à voir, à l'heure actuelle, il faut être full célérité et/ou avoir Selene pour en profiter à fond, donc plus les stats augmenteront et moins on devra investir dedans, donc plus la célérité jouera un role important. Alors que la determination semble avoir un cap, la célérité continuera d'augmenter, une fois qu'on aura passé un certain pallier.
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Hummm intéressant à savoir ^^ moi qui monte ma novus BLM en crit/célé ça va me plaire !
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    En BLM la célérité est déjà la meilleure stats de toutes façons non ?
    Parce que tu n'as aucuns problèmes de mana, tu casts tout le temps, et tu n'as pas des tonnes de dots comme le summoner.
    Je pense que les dots devrait profiter de la célérité aussi en passant.

En tous cas, si BLM était ma classe principale, j'aurais focus la célérité, puis la deter ou le crit, je pense que la différence entre les 2 est très faible et que c'est surtout une question de goûts.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Franchement ? moi en Dragoon autant ok avoir un peu vivacité c'est sympa mais à quoi ça va me servir punaise ? Le truc quand tu te stuff full 120 ans opti etc tu te retrouve en full vivacité en barde et là c'est le drame, à cause des dot à 80 PT à remettre souvent, les aoe pourris qui coûtent trop chère, cause d'en plus de cette putain vivacité tu te retrouve sans PT facilement.
    C'est comme être full 110 en Dragoon t'as plein vivacité et là on s'étonne pas que le Dragoon ça dps pas :PPP
    En faite en dps, je trouve la vivacité et la célérité à chier mais quand je joue avec mon heal j'ai l'impression que si j'ai pas plus de 600 célérité je tiens pas en vie mon tank

Quote Originally Posted by Artiste View Post
    En BLM la célérité est déjà la meilleure stats de toutes façons non ?
    Même pas vraiii ! les BLM dit qu'il leur faut du critique pour plus dps .... (et ça j'en doute après j'ai pas de BLM 50 )
    (0)

Player

Selon Maitre Gael, la détermination apporte plus de dps.
    Pour tes PT, Madie, il suffirait que les regen PT se multiplient dans un futur proche pour rendre la chose viable (exemple avec le ninja)
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    C'est ce que je suis en train de faire sur mon arme je vais mettre le max en Célérité sur l'arme soit 44 et après 31 en crit par contre j'espère pas avoir à mettre de critique IV ... Vue le prix de la matéria je sens que je vais devoir farm pour me faire des sous x'D après les célérité IV reste encore abordable en comparaison.
    (0)
    Last edited by Silver_Ray; 12-08-2014 at 06:01 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ouf ça me rassure voir que certains dps pensent comme moi que la Déter c'est le bien
    Car quand je vois des invoc qui dit qu'avoir que 255 déter leur suffi mais qu'ils tapent que 250 en extra ruine alors que moi j'ai plus de 300 (merci le full ST) et que je tape dans les 290-300 en extra ruine ...
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    La détermination est vraiment utile sur l'invoc oui mais les stuff 120 n'en possède pas des masses... le pantalon 120 t'enlèves 7 points de déter comparé au 110... tu perd du critique sur tes pièces pour de la déter en mage donc est ce vraiment rentable ou est ce pour équilibrer les 2 stats ? Personnellment je perd de la déter en BLM et je vois pas de différence réelle sur mes dégats... Je verrais avec mes -20 de déter quand j'aurais ma novus.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Oui c'est dommage que certains stuff 120 soient désavantager. :/
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast