c'est vrai que des rapports de la Special Task Force feraient plaisir à lire pour FFXIV
c'est vrai que des rapports de la Special Task Force feraient plaisir à lire pour FFXIV
Entièrement d'accord avec vous et totalement contre ces pratiques!
Mais en même temps, si les joueurs étaient fairplay les GS n'auraient pas lieux d'être. Tout simplement.
Dans tous les systèmes, certains savent répondre à une demande.
Là les joueurs veulent du gils et certains peuvent leur offrir.
Pas de demande, pas d'offre. C'est la mentalité des joueurs qui est responsable de ce genre de pratique.
C'est navrant...
Politique du 'je veux tout de suite' alors qu'on est tous d'accord que 'Sans péril on triomphe sans gloire', c'est parce qu'aucune team fr a tombé Ifrit qu'on respecte encore plus ce qui l'on eu =D
Le plaisir de l'accomplissement est presque plus grand que la récompense elle même [cf Portal 1 et 2]
Bonjour !
Je peux vous confirmer que l'Unité Spéciale (Special Task Force / STF) travaille bien aussi sur Final Fantasy XIV et que des fermetures de comptes ont lieu de manière régulière. Il m'est impossible en revanche d'être plus précis concernant les chiffres et l'Unité Spéciale ne peut pas encore fournir de rapport pour l'instant.
S'il vous arrive de rencontrer une personne suspecte dans le jeu, n'hésitez pas à envoyer un rapport directement à l'Unité Spéciale via notre site d'assistance. (Signaler une violation à l'Unité spéciale)
Merci encore pour votre coopération![]()
Y a t'il une réponse ( même automatique ) à un rapport de RMT pour savoir si il a été pris en compte ? Dans le cas où des screenshots ont été pris. Merci
Bonjour Cladforever,
Comme indiqué sur le site d'assistance, l'Unité Spéciale ne peut répondre de manière individuelle à chaque rapport. Tous les rapports sont pris en compte et sont examinés en revanche. Les captures d'écran ne peuvent servir de preuve. L'Unité Spéciale utilise ses propres outils internes afin de déterminer si un compte doit être ou non sanctionné.
Merci Youm pour ces reponses.
Tout ce qu'on cherche, c'est de vous aider à éliminer ces vermines
Bonne chasse
PS : J'espere que vous avez vos matérias, et comme dit Yoshi, visez la Corne !!!![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.