Results 1 to 3 of 3
    Player

Les armes et armures

Bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais dernièrement les changements apportés aux armes et armures me semble assez lourds dans les deux sens du terme.
    Certes nous avons maintenant une gamme de choix sympa dans les gears mais le système de classement de ces derniers est très peu compréhensible dans le sens où aucun outil de recherche de stuff n'est présent ingame.
    Il y a bien le comptoir de recherche d'objet mais si l'objet n'a jamais était vendu, il n'apparaitra jamais dans les listes.
    La couleur pour les stats va être abandonné mais pourquoi on retrouve l'objet sans couleur dispo pour toutes les classes alors que ceux avec couleurs sont restreint ?

et le plus gros du problème à part l'illisibilité totale du nouveau stuff est :

la présence de stuff non sertissable et non matérialisable. sérieusement ?
    qu'est ce que je vais faire de mon set boucanier ? je ne trouve plus l'utilité de faire des events si c'est pour avoir du set non sertissable et non matérialisable !

s'ajoute à ça la difficulté de comparé un set avec différentes option de sertissage car, encore une fois on a aucune idée (ingame) des différents assemblages possible avec la multitude de matéria qui existe.

en gros pour me stuffé je suis perdu. heureusement certains courageux vont voir dans les fichiers du jeu directement. Pour se stuffer allez d'abord voir sur lodestone les nouvelles recettes, ensuite essayez de trouver les stats liées aux objet cités sur lodestone où vous pouvez, enfin allez sur FFXIVpro pour les matérias.... en bref une machine bien lourde et vraiment peu efficasse qui récompense ceux qui ont le temps de passé 3hr pour s'appercevoir que le subligar en cuir de raptor (gris) sertis avec une matéria de la véhémence III est meilleur qu'un Ex-saroual en laine (bleu) non sertissable mais matérialisable ... enfin vous voyez le truc

une usine à gaz difficilement compréhensible pour les casuals ... un peu comme mon poste pour un fan de la syntaxe et de l'orthographe.

Sinon le contenue 1.19 et 1.19a est super hein ... continuez
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour les matérias, j'ai créer une fiche récapitulative en français que tu peux trouver sur ce topic :

Topic sur un récapitulatif des matérias
    (0)

Player

super travail ! merci
    (0)