Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

Amélioration Cash Shop objet Unique/personnel

Bonjour !!!!
    Je lance ce sujet sur le Cash Shop afin que le Cash Shop reste totalement optionnel.
    Donc pour que le Cash Shop reste optionnel, Merci de :

TOUT OBJET ACHETE VIA LE CASH SHOP DOIT ETRE UNIQUE - PERSONNEL - NON VENDABLE - NON ECHANGEABLE - UNIQUE AU PERSONNAGE - PAS DE POSSIBILITE DE TEINDRE DE LA PART D'UN AUTRE JOUEUR

De cette manière on retire la possibilité de pouvoir vendre les objets du Cash Shop Ingame.

Deuxièmement

Si vous comptez mettre tout les héritiers de la 7e aube dans le Cash Shop c'est du foutage de gueule.
    Je pensais qu' Ida et Papalymo serait les seuls présent dans la boutique mais là rajouter Urianger c'est trop

Mettez un pnj dans le refuge des sables qui vendent ces mascottes pour 50 000 ou 100 000 gils au moins. (on a des sous, on ne s'en sert pas XD)

Mettre des mascottes de type cadeau flottant boule de lumière petits animaux dans le cash shop est compréhensible. Mais mettre des personnages avec lesquelles on a fait des quêtes et qui font partie de l'histoire principal c'est dommage.

Voila postez vos idées pour améliorer le cash shop et qu'il reste optionnel/anecdotique
    (18)
    Last edited by Dragoniks; 12-10-2014 at 07:07 PM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Le but pour eux c'est que ça se vende donc forcément ils vont y mettre des trucs qui attirent et ils vont bien jouer là dessus ils sont pas fous.
    (1)

Player

Tu veux pouvoir acheter le cash shop en gils mais empecher les joueurs de s'enrichir avec, tout en sortant une phrase du style "on a des sous, on ne s'en sert pas XD" ? ça coince quelque part, non ?
    Je suis d'accord qu'on puisse critiquer le principe mais pour le coup, tu peux justement profiter des objets du CS avec tes gils, osef du vendeur, non ?
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu veux pouvoir acheter le cash shop en gils mais empecher les joueurs de s'enrichir avec, tout en sortant une phrase du style "on a des sous, on ne s'en sert pas XD" ? ça coince quelque part, non ?
    Je suis d'accord qu'on puisse critiquer le principe mais pour le coup, tu peux justement profiter des objets du CS avec tes gils, osef du vendeur, non ?
    Non je disais ça dans le sens ou je préfère que les mascottes de ces personnages soit disponible In game et non dans le Cash Shop via un pnj. Je ne veux pas voir les deux, des objets dispo ingame et via le cash shop. Le cash shop doit contenir des objets qu'on ne peut pas obtenir in game. Le cash shop doit avoir des objets nouveaux qui ne font pas référence à des perso ou boss dispo In game.

Je ne ralais pas au début du cash shop car je me disais c'est nouveau ils ont besoin d'attirer du monde donc il frappe un grand coups avec sleipnir ida et papalymo.
    Mais là avec Urianger ça devient trop.
    La prochaine monture ce sera quoi ? Fenrir ?
    Je préfère avoir Fenrir/Sleipnir in game avec le même drop rate que les poney que de l'avoir au Cash Shop
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    La seule modif que j'ai en tête, c'est pour l'objet du mariage, c'est le seul à me poser problème là vu qu'il permet une forme de P2W.
    Ce serait tout simplement lié directement l'objet reçu au personnage. Et si tu veux l'acheter pour un autre, tu rentres le nom du perso et son serveur, et il le recevra dans son courier Mog. Ca me parait pas hyper compliqué à mettre en place, ça évite les détournements comme on le peut voir en ce moment, et ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux...

Les teintures honnêtement... Si tu les achètes IG, ça veut dire que tu les récupères uniquement sur des pièces craftées. Donc faut déjà vouloir la pièce craftée en question. Perso si je dois en acheter une, ce sera certainement pour mettre sur autre chose que le manteau Kirimu (genre à tout hasard : l'arc des forges ^^)
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Ce serait tout simplement lié directement l'objet reçu au personnage. Et si tu veux l'acheter pour un autre, tu rentres le nom du perso et son serveur, et il le recevra dans son courier Mog. Ca me parait pas hyper compliqué à mettre en place, ça évite les détournements comme on le peut voir en ce moment, et ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux...
    Le problème serait resté le même. Tu pourrais toujours vendre l'action de faire envoyer l'item.
    La seule solution restait de faire un système où chacun achète son item et qu'il est personnel. Ou mieux: pas d'histoire d'argent IRL...
    (2)

Player
    Shockwave's Avatar
    Character
    Samael Nephilim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je pense l'exact opposé à savoir que tout objet du cash shop doit pouvoir être échangé. Je suis contre toute forme de cash shop à la base donc la meilleure idée pour l'améliorer serait de le supprimer définitivement. Comme SE ne reviendra probablement pas dessus le plus juste et le plus équitable pour tout le monde est de permettre d'obtenir IG les objets du cash shop : montures/mascottes en loot, achat à des PNJ ou à défaut achat aux autres joueurs. En l'état il n'y a plus égalité entre les joueurs. C'est du cosmétique, certes, mais ça fait genre "kikoo regardez ma teinture/monture/mascotte/coupe de cheveux/etc, j'ai sorti le porte monnaie IRL"... Une boutique discrète ne devrait pas permettre aux joueurs de voir qui l'a utilisée ou pas, c'est loin d'être le cas à l'heure actuelle.
    (7)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Quote Originally Posted by Shockwave View Post
    snip.
    Nan juste nan. J'ai connu un jeu comme ça ( Tera ça vous parle ? ) , les riches IG le sont parce qu'ils utilisent 300€ par mois au CS pour revendre à prix d'or à l'hv, résultat il n'y a plus rien de dispo gratuitement en jeu, et mieux, le CS est full RNG avec des boites qui arrivent à 200€.
    Cette égalité serait que les riches irl puissent revendre aux riches IG. Bof bof...
    (1)

Player
    PanzerFaust's Avatar
    Character
    Panzer Faust
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci d'en tenir compte et de partager cette pétition, merci d'avance !

https://www.change.org/p/naoki-yoshi...ue-kiosque-mog
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ouvre plutôt un nouveau sujet avec le lien de ta pétition, sinon, elle va se perdre au milieu des pages de taunt plus ou moins utiles et argumentés. En plus tu vas finir par te faire taxé de troll
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 1 of 2 1 2 LastLast