Results 1 to 3 of 3
    Player
    Ninmah's Avatar
    Character
    Soul Eathera
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50

[CL] Ravens Chapel recrute !

Petite compagnie sur le serveur Shiva peuplés de corbeaux en tout genre cherche de nouveaux camarades !

Nous sommes une compagnie dont les maîtres mots sont "entraide" et "Bonne humeur".
    Quels que soit vos niveaux, votre expérience dans les mmo's ou votre disponibilité nous serons heureux de vous accueillir parmi nous. Nous complétons petit à petit le contenu hl du jeu sans pour autant délaisser les nouveaux qui souhaite de l'aide. Alors qu'attendez vous ?! Devenez un corbac !

Pour le recrutement vous pouvez mp en jeu : Na Shu / Kaele Vanhalone / Lazee Laz / Soul Eathera ou laisser un message !

Nous disposons d'un logement et d'une teamspeak 3.

En espérant vous voir très vite en jeu !

http://ravenschap.wix.com/ravenschapel
    (0)

Player
    Liow's Avatar
    Character
    Liow Winter
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 37
    Salut ! J'avais commencé a joué il y a deux-trois mois, mais j'avais arrêté faute de compagnie ! Je n'aime pas être seul dans un MMO !

Du coup je viens de reprendre, j'ai un mage noir lvl 37 actuellement ! Je ne suis pas un grand connaisseur du jeu, mais si je peux le découvrir au sein de votre compagnie, ce serait avec plaisir !
    (0)

Player
    Ninmah's Avatar
    Character
    Soul Eathera
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Salut Liow ! Et bien pas de soucis. Tu es le bienvenue dans la cl, je t'invite à postuler directement via le jeu ou alors me donner un heure ou tu seras connecter pour que je t'y invites ! Je suis désolé pour le temps :s

Tu peux également poster sur notre forum dans la section "recrutement" : http://ravenschap.forumactif.org/
    (0)
    Last edited by Ninmah; 05-22-2015 at 05:56 AM.