Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 66

Hybrid View

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Fonou View Post
    Le tank fait de son mieux mais si le DPS se prend pour un PGM et commence à me titiller, et bien je le laisse mourir. Le pire c'est lorsque le DPS ou le heal aggro avant moi. Là, il est bon pour mourir sans mon aide

C'est bien, tu es fier de toi je suppose ? Incapable de tenir l'agro face à un burst de DPS ? Quel tank pathétique tu dois être... C'est pas que le DPS se prend pour un "PGM" c'est toi qui ressent ça... Un DPS bah ça DPS et un Tank ça doit tanker, un DPS te reprends l'agro donc t'es pas content et tu le laisses mourrir ? C'est toi qu'il faut blâmer, TOUS les bons tanks avec qui j'ai joué peuvent garder l'agro face à un burst de DPS en début de fight. Ne pénalise pas les autres si tu n'es pas capable de jouer ton job comme il le faut.

Je serais d'accord avec toi à une seule exception, si tu es un tank en stuff 90 (exemple) et que le DPS est full 110 - 120 et qu'il burst malgré la différence flagrante de stuff, là je suis d'accord, c'est impossible que tu gardes l'agro en début de fight, mais si vous avez un stuff équivalent, il faut trouver la source du problème... Et si les DPS/Heal pullent à ta place: soit tu es trop lent à pull (j'ai déjà vu des tanks qui attendent 30 sec entre chaque pull en donjon, faut pas déconner... ) soit ce sont des abrutis (ça arrive) et là tu peux les laisser mourir sans problème, c'est mérité.
    (0)
    Last edited by MaouSama; 12-06-2014 at 07:48 AM.

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Je serais d'accord avec toi à une seule exception, si tu es un tank en stuff 90 (exemple) et que le DPS est full 110 - 120 et qu'il burst malgré la différence flagrante de stuff, là je suis d'accord, c'est impossible que tu gardes l'agro en début de fight, mais si vous avez un stuff équivalent, il faut trouver la source du problème... Et si les DPS/Heal pullent à ta place: soit tu es trop lent à pull (j'ai déjà vu des tanks qui attendent 30 sec entre chaque pull en donjon, faut pas déconner... ) soit ce sont des abrutis (ça arrive) et là tu peux les laisser mourir sans problème, c'est mérité.
    C'est exactement de cela dont je parle...
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Sinon pour te répondre sans la limite des 1000 caractères MaouSama
    Non je ne suis pas fier du tout mais lorsque le DPS est juste là pour me faire chier, et que apres la 3eme fois que je lui ai dit de se calmer car le heal ou l'autre dps ne suivent pas, bein oui là, je lui fais comprendre d'une facon ou d'une autre.
    C'est marrant cette agression. Je parle justement du cas où le tank est moins stuff. Et même si c'est le cas, peut-être que le tank n'y arrive pas non plus et c'est pour cela que l'on doit l'enfoncer? Bel esprit de jeu.
    En tout cas, je te remercie de te préocuper de moi, je n'ai pas de soucis de mon coté au niveau du tanking. Si tu lis bien mon poste, je parle des DPS/healers qui se moque qui veulent rusher.
    Le tank essaye de faire de son mieux mais pour certaines personnes, faire de son mieux cela suffit pas...
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est dingue voir tant de mauvaise foi dans ce topic, merci Fonou et Kuwa pour vos arguments.

Alors déjà je vois qu'ils y a des gens qui savent PAS LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"je vais faire ma relic de mon guerrier récemment 50 ilevel 85 (arme 55, full mytho sauf collier, pieds et ceinture coil et bijoux 100) et j'aimerai avoir vos conseils en offtank surtout pour primodiaux."

Je vais pas garder une arme 55 longtemps putaiiiiin ............ j'ai dis que j'allais faire la relic mais j'avais besoin de conseils surtout pour primodiaux. Résultats j'ai suivi quelques avis j'ai surtout MT ifrit laissant mon autre tank stun (et eu AUCUN souci)

Toute façon vu que j'ai plus besoin martiaux je prendrai l'arme 100 et basta et surtout je ne vais pas raid en tank ça sera du donjon AVEC ma cl (les pick up c'est la merde je les fui comme la peste maintenant)

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    De plus, le dragon a un sort de réduction d'aggro (le saut en arrière) et le moine a un départ lent donc peu de burst en donjon => hors sujet.
    Merci. =) (Kyust sérieux monte moine et dragon 50 avant dire des conneries aussi)

Mais c'est vrai que je ne joue WAR que sur tout le contenu du jeu excepté FCoB. Mon avis n'a que peu d'importance. Surtout quand je suis le seul à lire l'OP de nous 3.
    Moi si j'suis intéresser que tu me donne des conseils j'ai j'avais écris sur mon post que des Main war sont bienvenu pour me conseiller. Je préfère écouter une main class perso qu'un mec qui change de job tous les 5 minutes.

edit : ce genre de dps bourrins no brain est la raison pour laquelle 1 mog HM sur 2 finit en wipe parce que ces abrutis descendent le roi à 65% en 30 secondes. "taper taper taper" et on oublie que le rôle de dps c'est plus que ça
    Oui parfaitement j'ai remarquer ça lorsque j'ai commencer à monter d'autre classe que ce soit tank ou heal voir même un nouveau dps, c'est aberrant voir cette mentalité du dps qui pensent qu'à taper vous êtes honte et vous êtes des débiles.

vas en CT2 avec une arme i55 et reviens me dire que tu as tenu l'aggro...
    Non !
    on a eu en evente cl en ct2 un tank full stuff craft 70 avec arme 55 et je te confirme que rien qu'un add il a galérer, qui crever vite et il a même laisser tomber la ct2 ...

Quote Originally Posted by Fonou View Post
    Tu remarqueras Kuwa que toutes les personnes qui parlent ont des Mains DPS donc pas étonnant de prendre de tels remarques.
    le pire tu vois ma main class c'est dps mais je sais quand même que tank et heal c'est hard à jouer, qu'il faut faire gaffe etc. pas ma faute si j'suis un bon dps :PPPPP

Si je sais que je vais changer une arme i55 par une i80 en 2 heures, je vais pas aller m'amuser à acheter une i70 juste pour faire amdapor. Mais je suis peut-être un cas unique... Totalement différent d'une i135 qui tiendra pendant plusieurs semaines/mois.
    Surtout je suis aller quasi full cl comme dis je fais plus trop grand chose en pick up, c'est devenu des cas grave les pick up plus envie me gaver de cachets contre le stress avec eux.
    j'ai fais ma relic en plus avec un mai de cl érudit donc on a fait ensemble nos relic on s'st amuser.

Bref moralité : les dps ont pas cerveaux
    apprendre à lire les post doucement
    et monter un tank, un heal et un dps avant dire des conneries

sur ce merci encore pour les 2 3 conseils surtout ceux qui Kuwa qui m'ont aider sur Garuda HM, bref je go en roulette en tank AVEC ma cl dans la joie et la bonne humeur.
    ps : la bravura est joli en plus *-*
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Franchement je ne suis même pas surpris des posts de personnes qui se prennent pour des super tanks
    Oui un tank c'est fait pour garder l'agroalimentaire est protéger ses compagnons, cependant dans le cas de Madie (et dans tous les cas même) si un DPS n'est pas capable de gérer son aggro sur un mob car il est full 110 et que le tank n'est pas staff c'est un très mauvais DPS.
    En raid c'est du no brain au niveau aggro mais en donjon nous pouvons tomber sur des personnes moins stuff car fraîchement 50, donc désolé les DPS se doivent de faire attention. Mais ouî j'avais oublié c'est tellement dure de changer de cible ou de réfléchir.
    Mais bon quand je vois certaine personne qui n.ont aucune empathie ca me gonfle vraiment.

Madie, y a juste Garuda qui peut te poser problème pour ta relique. Récupère les ados puis utilise la domi et le flash avec le berserk l'affranchissement et le reclassement intérieur d'activité cela devrait d'aider
    (3)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Mais ouî j'avais oublié c'est tellement dure de changer de cible ou de réfléchir.
    :3

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Madie, y a juste Garuda qui peut te poser problème pour ta relique. Récupère les ados puis utilise la domi et le flash avec le berserk l'affranchissement et le reclassement intérieur d'activité cela devrait d'aider
    Hier j'ai repris sans de souci l'add sur garuda sous défis + affranchissement.
    c'est juste titan ou à peine j'ai pull les ninja en mode no brain comme des connard donc 2 mort à 5 sec du combat
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Moi si je vois que je suis en overgear par rapport au Tank d'une instance, tanker à sa place ne me dérange pas outre mesure si le healer arrive à me tenir en vie
    (3)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Histoire en aléatoire épopée : Un barde 118 (arme 130) qui critiquait le tank (environ i55 avec une arme 47 rose nouveau oblige pas sous lieutenant encore pour l'arme 55 GC) parce qu'il lui reprenait l'aggro, il lui disait qu'il était nul etc... Je veux pas dire... Mais quand on a un peu de jugeotte et qu'on voit qu'on a le double en ilevel... Il faut s'attendre à reprendre l'aggro, même en faisant attention, c'est compliquer de pas reprendre l'aggro. Mais en aucun cas c'est la faute du tank pour autant... D'ailleurs quand on voit ce cas de figure c'est pas mal de prévenir le tank comme quoi c'est normal s'il perd l'aggro face à nous et surtout pourquoi ça arrive.
    Il y a une logique qu'il faut prendre en compte avant de crier sur la personne... On est civilisé normalement non ?
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    On est civilisé normalement non ?
    il parait mais quand tu voit le comportement de certain on peut se le demander....
    Les gens ne pensent pas aux autres, rares sont ceux qui font attention as leur façon de jouer ....
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    D' un sujet potentiellement intérressant et pouvant être utile à un certain niveau, il s' est transformé en ramassis de conneries, le forum tank est deja mort, ce s'rait sympa d' éviter de le pourrir.

L' Op demande des conseils pour Ot le contenu de la relic, il demande pas des conseils pour tanké en raid, à la limite en dj pour Ampador, mais la base du post, c' est offtanké les primos HM et ds une plus large mesure, en général.

Offtanké les primos Hm de la relic demandent pas de gardé l' aggro à aucun moment (meme sur Garuda, les adds se tankent plus), de ce coté la, avoir une arme 55 ne gene en rien la reussite de la mission, juste tu vas dps comme une mouette.

Les Primos hm de la Relic ne nécessitent pas d' off-tank (a la seule exception si mort du Mt, ce qui ne devrait pas arriver), ce dernier prend le role d' un Dps, donc équipes toi de bijoux dps, et restat en force si c' est pas déja fais (tu peux rechanger par la suite, le token ne coute plus que 250 sceaux), prends toutes les gears avec du critique, deter, skillspeed que tu trouveras, la précision de base doit suffire pour ce contenu.

Niveau rotation, enlève Défi, et enchaine les combos Storm Eye/Butcher Block, oublie le Storm Path et maintient fracture en continu tous les 3/4 combos, si possible refresh à 3s.

Ensuite, le Berserk, avec un skillspeed< 421, tu n' as que 8 coups sous ce buff, sa veut dire que si tu le cales entre Maim(Mutilation) et Storm Eye ou entre SunderSkull et ButcherBlock (combo billot boucher) tu auras 3 gros hits plus la possibilité de mettre une fracture améliorée juste avant que Berserk ne se termine, oublie pas de coupler Berserk avec Inner release.

Sinon, globalement comme dit un peu plus haut, Offtanké les primos Hm est un non-sens, tu dois te mettre ds l' optique Dps pas Tank, et poussé ton Dps de War a son maximum.
    (1)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast