Results 1 to 3 of 3

Thread: Brayfloy HM

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Brayfloy HM

Bonjour bonjour !

Je viens de retomber sur un Brayflox brutal en mission aléatoire et une ... bizarrerie qui me tracassais déjà l'esprit à l'époque ou c'était expert m'a à nouveau agressé les yeux !

Dans la liste des objectifs de missions, il est demandé de "Détruire les barrières temporaires".

Alors, bien que je sois Lalafell, les "petite clés" qu'on ramasse me semble quand même trop petite pour servir de bélier afin de détruire ces barrières ...

Un petit changement à cet objectif de la liste serait surement bienvenue, afin de le rendre un peu moins brutal !

Bonne journée/soirée/matinée/autre,
    Ruben
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon autre Masahiro,

Je viens de regarder dans le fichier, et en effet "Détruire les barrières temporaires" a de quoi causer des douleurs occulaires des plus brutales.
    D'autant plus qu'il n'est pas nécessaire de démolir quoi que ce soit... à part la tête de quelques vilains Gobelins malins, et encore pas avec les petites clefs (qu'ils ont dans leurs poches).

Ça sera corrigé comme suit : "Franchir les barricades".
    Un peu de patience, vous n'aurez bientôt plus mal aux yeux.

Merci de nous avoir signalé cette erreur, et bon jeu !
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Merci pour cette réactivité nocturne, comme d'habitude ! (Toute l'équipe est au Japon ou vous êtes tous insomniaques ? :])
    (0)

Ragnarok - CL Remparts