Results 1 to 7 of 7
    Player
    cidk's Avatar
    Character
    Cid Kramer
    World
    Balmung
    Main Class
    Gladiator Lv 50

communauté sur serveur US ou JAP?

salut,

je cherche a savoir si des LS / CL / communauté FRA existe sur des serveur US ou JAP.

je souhaite trouver un serveur actif aussi la nuit ( heure francaise) hors les serveurs europe sont plutot vide la nuit. ( peu etre pas les legacy ? si quelqu'un a un avis je prend)

Un autre avis serait le bienvenue sur la qualité de jeu/connexion sur les serveur US / JAP, si la latence est genante ou pas.

et si jamais ca interesse je chercherais a raid l'abime 3 fois la semaine ( T10 et T11 deja down) peu importe le job .

merci d'avance pour vos avis
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Sur Ragnarok il a beaucoup de LS/CL francophones et le serveur est bien actif, même très tard dans la nuit.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by cidk View Post
    salut,

Un autre avis serait le bienvenue sur la qualité de jeu/connexion sur les serveur US / JAP, si la latence est genante ou pas.
    vu que pour l'instant les serveur Eu sont situer au meme endroit que les serveurs US (au canada) devrait pas y avoir de difference de lattance
    (0)

Player
    cidk's Avatar
    Character
    Cid Kramer
    World
    Balmung
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    oui c'est ce que je me suis dit aussi pour la latence, après ca changera surment quand les serveur europe arriveront mais c'est pas pour tout de suite^^

sur moogle c'est mort la nuit il se passe rien, mais quand je dit actif c'est aussi et surtout pour raid quand il est 2 ou 4 ou 6h du matin chez nous puisque je vais vivre en decalé un bon moment avec le boulot. c'est pour cela que je pense plus au serveur US ou JAP puisque je doute qu'un serveur en zone euro contienne beaucoup de groupe qui raid la nuit. ( enfin je suppose puisque j'y suis pas)
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Je te conseil un serveur avec une population québécoise + américaine.

Sur les legacy EU, tu auras bien du mal à faire des instances de nuit et ne verra que des insomniaques farmer des aléas.
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je conseille plutot un serveur US qu'un serveur JP: quand c'est la nuit en France, c'est le matin au Japon, et personne ne raid. De plus, des communautes FR, sur les serveurs JP, c'est pas ca...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Avant j'étais sur Exodus et il y avait une grosse activité la nuit. La communauté était pas trop mal, il y avait des CL/LS de québécois. Par rapport à Cerberus le niveau global en termes d'avancée HL était plus élevé. Par contre peu de FR, la plupart ayant migré.
    Pour la latence effectivement peu de différences entre avant et après.
    (0)