Bonjour. Je souhaite changer de serveur mais lorsque que la verification se lance voici le message qui apparait :
Erreurs de vérification lors du transfert

- Le personnage a signé un projet de compagnie, fait partie d'une compagnie libre ou a déposé une candidature pour rejoindre une compagnie libre.
- Le personnage est actuellement connecté au jeu.
- Un servant du personnage a des objets en vente.
- Le personnage vient de la version 1.0 et avait des objets excédant la taille du nouvel inventaire, qu'il n'a pas récupérés.
- Le servant vient de la version 1.0 et n'a pas été réembauché.
- Le personnage pour lequel vous avez fait une demande de transfert de Monde est détenu dans la geôle de Mordion.
- Le personnage pour lequel vous avez fait une demande de transfert de Monde s'est déconnecté lors d'une mission en instance.
- Le personnage s'est déconnecté depuis un quartier résidentiel.
- Des objets du personnage sont conservés par les PNJ "officiers du logement.
- Le compagnon du personnage est sous la garde du PNJ "enthousiaste du logement".
- Un personnage faisant l'objet d'une demande de transfert de Monde possède une maison individuelle.
- Un personnage faisant l'objet d'une demande de transfert de Monde n'a pas récupéré des objets optionnels achetés sur la Station Mog.
- Le personnage à transférer bénéficie actuellement du service de changement de nom.

Hors je n'ai pas de FC, ni de maison, mes servants sont ok, aucun objet perdu, deco a mor dona donc si vous auriez une solution s'il vous plait