Results -9 to 0 of 3

Threaded View

Player
    VinceFongWong's Avatar
    Character
    Vince Wreakavoc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Ecran noir / Menu d'accueil et de log absent [ PS3]

Voilà je vais exposer mon problème :

Depuis hier soir j'essaye de lancer le jeu sur ma PS3 ( une slim ) et de me connecter mais en vain, le problème est le suivant : je lance le jeu -> verification des problèmes d'actualisation et de connexion -> chargement en cours -> il semble que j'arrive sur l'écran d'accueil et de log comme d'hab sauf que, je n'ai que la musique du jeu, mon curseur et un écran noir -> donc impossibilité totale de me connecter ...

J'ai cherché sur les forums des problèmes similaires mais je n'ai rien trouver, j'ai bien trouvé une réponse sur le centre d'assistance qui consistait a bien autoriser les cookies et java, etc ... j'ai même vider le cache mais rien n'y fait. Je suis sur le jeu depuis son lancement et je n'ai jamais eu de problème et là, c'est assez frustrant, même une erreur 90000 me ferait plaisir à côté ahah >_>.

A noter qu'une fois, au bout de 10 min, j'ai eu la partie " note d'information / transfert PS3-PS4 / compte " ( la partie basse du menu d'accueil on va dire ) qui est apparu mais c'est tout, toujours pas la partie "log in" ou l'encart "actu" disponible ou visible ...
    A côté de ça, je n'ai aucun problème pour jouer à d'autres jeux, ma connexion marche parfaitement comme d'habitude, je n'ai rien changer, seul FF me fait donc ça.

Voilà,si vous avez des conseils ou une solution, je suis tout ouïe . Sinon je réinstallerai le jeu pour voir ...
    (0)
    Last edited by VinceFongWong; 11-29-2014 at 06:55 AM.