Results 1 to 6 of 6
    Player
    kanou_kanou's Avatar
    Character
    Valmont Laclos
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 51

Changer de serveur ?

Bonjour tout le monde,

J'envisage de changer de serveur afin d'avoir des temps d'attente réduits pour le PVP.
    J'ai vu sur les forums anglais un joueur qui expliquait que les serveurs japonais (notamment le serveur elemental) avaient des temps très réduits et que les groupes étaient plutôt bien équilibrés.

Ainsi je souhaiterais connaître vos avis .

Amicalement.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Si tu veux avoir un ping horrible c'est un bon choix :/
    Avec la venue bientôt des serveurs européens c'est dommage de devoir partir... Sur Odin on a une LS mais on est plus branché arène on essaye d'en organiser le plus souvent possible enfin tu as du voir si tu squattes un peu le forum des message de Sieg par ci par là.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Donc, tu es prêt à jouer avec une communauté japonaise uniquement pour le PVP ? Comme le dit Rin, tu risques d'avoir un ping horrible et selon moi ça serait une erreur de changer de serveur maintenant, tu risques de t'en mordre les doigts.

Sur Ragnarok nous avons des LS aussi, et une petite communauté PVP (petite, attention!). Mais le PVP est assez pauvre sur la majorité des serveurs de Chaos et c'est bien dommage... Je pense qu'avec la solution que nous a communiquée Elmoria ça s'arrangera un peu :

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    * Le Front sera ajouté aux missions aléatoires en 2.5
    * Des nouvelles règles seront ajoutées au Front en 2.5
    * L’équipe travaille sur l’ajout de nouvelles cartes pour l’extension.
    (0)

Player

Aux serveurs us je pense pas que ça passe bcp mieux j’étais sur excalibur avant et y avais un sérieux temps d'attente.
    ce qui t'obligerai du coup a changer pour un serveur jap comme tomberry la ou ça pop vite mais du coup t'aurais un ping d'au moins 300 ms (ce qui est assez horrible, voir injouable pour les européens malheureusement).
    Pareil je te conseille pas cette option^^
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Je crois que c'est trop tard
    (0)

Player

note vu que tu as changer de serveur tu peux tjrs nous faire un retour,
    selon moi tu devrais avoir un ping de 300 ms ce qui est degeulasse, quand t'est sur serveur us et que t'utilise un vpn tu peux encore avoir un jeu qui ne lag pas de trop XD,
    exemple sur excalibur sans battleping je me prenais les plumes cash du au lag sur titan ex. alors que j'était a 130 ms sur ce serveur, je n'ose imagine sur un serveur jap avec les 300 ms a la clé XD
    de l'europe au japon c'est le bout du monde.
    Enfin voila tu pourra me dire si je me trompe, parcontre c'est vrai que sur les temps de queue j'ai entendu dire que ça prenais 5 minutes pour un front, et a la lecture d'un post récent le wolfden prendrais quand même bien 10 minutes a pop en solo q
    (0)
    Last edited by kensatsu; 12-04-2014 at 08:15 AM.