Bonsoir,

Je profite de ce fil pour rappeler à toutes et à tous que la diffusion de logiciel tiers agissant directement sur le client de jeu FINAL FANTASY XIV est prohibée sur ces forums. Revendiquer l’utilisation de tout logiciel tiers n'est pas non plus autorisée (sanction allant jusqu'à la suspension définitive). L'utilisation de tels logiciels peut aussi conduire à la fermeture de votre compte de service FINAL FANTASY XIV.

Cela inclut entre autre les logiciels apportant des modifications au mode plein écran. En cas de doute concernant l’utilisation d’un logiciel ou d’un outil pouvant avoir un impact sur le jeu, je vous invite à prendre directement contact avec un maître de jeu. (Voir : Assistance en jeu)

Enfin pour des raisons de sécurité, il est vivement déconseillé de télécharger tout logiciel distribué via les forums. Si un lien publié par un autre membre vous paraît suspect, n’hésitez surtout pas à le rapporter directement aux maîtres de jeu en utilisant le bouton situé en bas à gauche du message correspondant.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et coopération !

*Morbol {Sommeil}*