Si on peut jouer en mode plein écran, tu trouves ça dans ffxiv config.
Mais tu ne peux pas faire alt+ tab sinon t'es éjecté du jeu.
sinon il suffit de lancer FF14 via steam et d'utiliser le navigateur steam
Bonsoir,
Je profite de ce fil pour rappeler à toutes et à tous que la diffusion de logiciel tiers agissant directement sur le client de jeu FINAL FANTASY XIV est prohibée sur ces forums. Revendiquer l’utilisation de tout logiciel tiers n'est pas non plus autorisée (sanction allant jusqu'à la suspension définitive). L'utilisation de tels logiciels peut aussi conduire à la fermeture de votre compte de service FINAL FANTASY XIV.
Cela inclut entre autre les logiciels apportant des modifications au mode plein écran. En cas de doute concernant l’utilisation d’un logiciel ou d’un outil pouvant avoir un impact sur le jeu, je vous invite à prendre directement contact avec un maître de jeu. (Voir : Assistance en jeu)
Enfin pour des raisons de sécurité, il est vivement déconseillé de télécharger tout logiciel distribué via les forums. Si un lien publié par un autre membre vous paraît suspect, n’hésitez surtout pas à le rapporter directement aux maîtres de jeu en utilisant le bouton situé en bas à gauche du message correspondant.
Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et coopération !
*Morbol {Sommeil}*
Une belle façon de récompenser ceux qui sont rester sur le jeu...
L'idée de donner au utilisateur ce qu'il veulent ne serait pas mieux à savoir un vrai mode plein écran qui ne plante pas à chaque popup windows ou autres...une idée en l'air comme ça
C'est pas un lien suspect ça ?Originally Posted by Youmukon;287452(Voir : [URL="http://support.eu.square-enix.com/faqarticle.php?kid=56911&id=904&la=3"
Assistance en jeu[/URL])
Au fait Youmukon c'est normal ton trait au milieu de tes message ?
Last edited by 0133; 08-12-2011 at 07:36 AM.
Bonjour 0133,
Bien que je puisse comprendre que certains joueurs utilisent des logiciels tiers afin de palier aux problèmes de ce type, cela reste une violation du contrat d’utilisateur de FINAL FANTASY XIV. J’ai publié ce message dans le but justement d’éviter que certains joueurs se fassent suspendre. L’équipe de maîtres du jeu ou l’unité spéciale ne fera aucune distinction en ce qui concerne les logiciels tiers.
Il ne nous fait jamais plaisir de prendre de telles mesures à l’encontre des joueurs bien au contraire. Et j’aimerai aussi moi-même, étant joueur, que certaines fonctionnalités soient implémentées, afin entre autre de profiter pleinement du mode plein écran.
Les développeurs travaillent très dur afin d’améliorer le jeu au quotidien, je ne peux que demander aux joueurs d’être patient et d’attendre que ce problème soit solutionné.
Sinon, à quel "trait" fais-tu allusion ? Il est possible que ma vue Morbol baisse, je ne vois aucun "trait".
(J’ai déplacé les messages concernant le mode plein écran dans un nouveau fil afin d’éviter de polluer le fil original concernant l’artisanat.)
/mode rêve on :
Mode plein écran qui ne crash pas avec alt+tab ou UAC
Mode fenêtré qui ne crash pas avec l'UAC et ce qui serait vraiment utile c'est de pouvoir virer les bordures et barre de titre dans ce mode via la configuration...
/mode rêve off
Mais bon ça n'a jamais été fixé .. et me demande si c'est vraiment prévu un jour ..
Surtout qu'enlever les bordures et barre de titre est vraiment super simple au niveau programmation ça doit en tout cas prendre 5 minutes a faire..
Last edited by Breath77; 08-12-2011 at 06:56 PM.
{Haleine Putride}, ça t’assomme d'une trait !
Tu vois ! 8)*Morbol {Sommeil}*
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Personnelement je joue en mode fenetré , en 1920 x 1080 , donc la fenetre prend la taille entiere de mon ecran !
au debut je deplace un peu la fenetre du jeu pour avoir acces à la barre des taches que je met en surbrillance .
Apres reste juste a replacer la fenetre correctement et c est comme si j etait en mode plein écran mais la barre des taches reste accessible . Le jeu plante quasiment jamais sauf si j m'amuse à ouvrir le gestionnaire des taches.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.