Page 2 of 22 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 220

Thread: mariage

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    et dans ce cas il n aurait pas fait de monture ça aurait plus simple
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    RPG? il y a la version gratuite pour ceux qui veulent vraiment le RP. Je pense que cette mesure est là pour empêcher 50 000 mariages uniquement pour la monture.
    Oui et c'est pas du tout parce que SE veux se faire encore plus de fric...
    Le jour où les consommateurs comprendront qu'ils ne doivent pas laisser arnaquer....
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    monture + habits de mariage peignables (ou peut être juste rouges) + un pet pour le mariage gold.

Mon avis ? C'était évident que ça allait se passer comme ça. Been there, done that, cya around
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Personne ne vous oblige à débourser le moindre centime, a moins que vous ayez quelqu'un chez vous qui vous menace ? ^^
    Par exemple je trouve la monture dans le kiosque mog trop chere, alors je ne l'achète pas.
    (4)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    Personne ne vous oblige à débourser le moindre centime, a moins que vous ayez quelqu'un chez vous qui vous menace ? ^^
    Par exemple je trouve la monture dans le kiosque mog trop chere, alors je ne l'achète pas.
    moi non plus et je ne compte pas utiliser le mariage non plus mais ton excuse de mettre en vente pour éviter qu il y en ais 50 000 ne tien pas c est juste que SE as tendance as nous prendre pour des pigeon ( ou vache as lait ) Et ils aurait tord de pas le faire vu que ça marche et le pire c est de voir des titre sur le forum qui disent "JE SUIS PRET AS PAYER POUR....." ce qui normalement devrait être un service gratuit sur un jeu as abonnement.
    (3)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    C'est pas qu'on se sente soit obligé ou pas, on a pas dit qu'on était obligé de consommer. En revanche ce qui me dérange c'est que FFXIV commence à m'effrayer avec cette boutique les montures/mascottes dans la boutique et maintenant des récompenses de mariages ?... Et après ?...

Ok, c'est pas des bonus de stat, c'est que du skin, mais ça m'ennuie d'avoir un contenu à moitié présent sous-prétexte que le kiosque mog est apparu...
    (5)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    C'est pas des obligations de payer, le contenu est le même, il a juste des bonus comme dans une édition collector du jeu par exemple, je ne vois rien de dérangeant, rien n'oblige à payer, les gros fans avec la collectionite paieront (moi peut-être si j'ai les moyens par exemple), façon, à la base le mariage a été implanté pour ceux qui aiment le RP, le reste monture,etc c'est que du bonus, rien n'oblige à le consommer.
    (3)
    Baka or not Baka !

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    sauf pour ceux qui voulait rp avec la monture eux il seront obliger payer
    (3)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je pensais comme vous au début à propos du kiosque : à savoir où va t-on.
    Mais une fois qu'on analyse les choses à plats et ben le kiosque n'est pas mauvais tant qu'il se contente de vendre des choses TOTALEMENT INUTILE pour la progression du personnage.

Pour le mariage, il me semble qu'on ne débourse pas de gils pour la cérémonie in game. Le mariage est un ajout réclamé par certain mais totalement optionnel car il ne boost d'aucune manière ton personnage.
    Donc que l'équipe de dev derrière le mariage ai envie de proposer une monture, une mascotte payante c'est pas dérangeant en soie. Par contre la monture ressemble fort à celle du parainage, elle semble moins jolie même. Donc je dirais que c'est honteux de proposer une monture moins belle que celle du parrainage et payante en plus ^^
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Apres tout aller tous ce qui est pour le RP on le met en vente sur la station mog après tout ça change rien sur le perso et puis osef et tant qu on y est il ont qu as mettre les prisme pour mirage et les meuble pour le housing aussi ah et les légumes et fruit pour l entrainement et le changement de couleur du chocobo .....

Mais c est vrai dragoniks c est toi qui est prêt as payer pour une traduction que l on devrait avoir gratuitement .......
    (1)

Page 2 of 22 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast