Donc sous prétexte que tout le monde le fait c'est moralement bon ?
Ok je vais tuer/voler/violer/insulter/pourrir la voiture de quelqu'un ce soir, plein de gens le font donc ça va.
tout est une question d'éthique et de dosage : une collector serait scandaleuse si elle offrait une race exclusive ou des avantages ig conséquents. Les goodies de FF14 dans les collector/cash shop/artbook/etc... n'offrent que des trucs mignons-dont-on-peut-se-passer-facilement-sans-se-sentir-obligé-de-l'acheter![]()
Ce qui me fait râler c est plus le principe qu autre chose personnellement je pense pas que je vais utiliser le mariage un jour.
Mais ce que je trouve dommage c est que vu que se n est pas "utile" en jeu ben tu paye pour le cas du mariage.
Ou alors c est vendu super chère en gils pour le cas du housing.
Alors c est quoi la politique de SE donner des truc pour les joueurs RP pour leur faire plaisir mais peu accessible et pour les dégoûter ?
Ce que vous voyez comme des petit bonus en jeu (monture+pet) que vous trouver normal de payer (ou pas) moi je le voyais comme un cadeau de mariage de la part de SE pour célébrer l union de 2 être qui s'aime.
Oui sauf qu'à ton avi, sur le nombre de joueurs qui vont se marier, combien le feront parce qu'ils s'aiment réellement? Il ne faut pas se leurrer, l'écrasante majorité le fera soit pour les bonus, soit juste comme ça pour le fun. Dans ce cas, le fait d'avoir inclus un système payant devient carrément moins dramatique. C'est sûr que le fait que ce soit entièrement gratuit aurait été plus plaisant mais bon, ça n'empêchera pas que le mariage payant va avoir un grand succès, peut être même plus que sa version gratuite.
ben si tu as peur de dérives tu fait plus rien et puis dans ce cas il faisait pas de monture ni pet depuis le débuts point barre.
Et dans ce cas vu les "abus " de kick pourquoi ne pas mettre sur le CS des droit de kick comme ça le gens y réfléchiront as 2 fois avant de kick
Ah et pour éviter les ragequits on devrait faire payer l accès au donjon/raid comme on y réfléchira as 2 fois avant de le faire.
c est complètement débile ce que je dit pourtant tu voit ce que SE pourrait vendre sous prétexte d éviter les abus.
de plus ça réduira pas les abus c'est juste que ceux qui peuvent se le permette pourront se l offrir (que se soit sincère ou pas) et ce qui ne le peuvent pas auront un mariage de base euh le feront avec sincérité.
Donc de mon point de vue sa ne limitera que peut l abus par contre sa remplira bien les caisse de SE.
HIKO: on réagis sur les infos que l on as et je dit ce que j en pense .
Et la théorie du complot avec les poneys allemands on en parle ? Car SE va un peu loin là...
Le kiosque est optionnel. Il est tellement optionnel que je ne sais même pas ce qui s'y vend. Optionnel pour option.
Encore, si Square Enix a envie de se faire du beurre sur des pigeons qui vont acheter une monture kikoolol c'est leur problème.
Le cosmétique sur les montures avec la possibilité de changer leur couleur et leur barde suffit royalement pour pimper la bête.
Honnêtement je préfère voir un service optionnel payant, plutôt que les mécaniques du jeu tuées à chaque mise à jour faute de Ouin'Ouin.
EDIT::. Le mariage aussi est optionnel, une option mise en place suite à la demande de joueur.
Qu'est-ce qu'on va en retenir ? Des suicides pour dépression à cause de couple IG brisé car le mari trouvera un autre player dans la chambre conjugal lol.
Last edited by Lannister; 12-01-2014 at 11:43 PM.
Sans vouloir sortir mes griffe mais c'est toi qui a un peu commencer lololink ...
Bref laissez moi finir mon pop corn et tenter draguer un mâle pour le mariage POUR LE RP.![]()
S'il te plait arrete car la tu es ridicule.
Ton raisonnement est ridicule et tes posts sont de plus en plus stupide.
Sur ce je retourne a mon alea
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.