Page 10 of 22 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 220

Thread: mariage

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bah non t auras que la robe moche, la belle faut payer.

$#*!% bordel mais c'est la même mais en blanc uniquement !!!
    sérieux. Une P**** de robe blanche pour un marriage, quoi de plus normal ???
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Tu est sérieusement ridicule avec tes propos, c'est juste du cosmétique ça nuit à aucune avancée, vous êtes juste dégoûté de pas avoir une mount gratuite avec un mariage arrangée.
    Merci Rina. (et je t'aime n'oublie pas)
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    la belle robe? celle de base blanche est juste sublime stop ouin ouin un peu. Tu est sérieusement ridicule avec tes propos, c'est juste du cosmétique ça nuit à aucune avancée, vous êtes juste dégoûté de pas avoir une mount gratuite avec un mariage arrangée.
    Et si j'ai envie d'avoir un costard noir je peux me gratter ?
    Et oui je suis dégoûté qu'on doive payer pour un truc qui serait gratuit pour tous si les joueurs n'étaient pas des pigeons.
    À une époque ca aurait fait scandale ce genres de pratiques mais à force d'accepter tout et n'importe quoi dans 10 Vous aurez l'abonnement à 20 euros et le cash shop non cosmétique.
    (7)
    Last edited by lololink; 12-01-2014 at 05:24 AM.

Player

Le costume de témoin peut très bien faire l'affaire si tu tiens à avoir un costume noir.
    Pour la robe de mariée, c'est si la payante avait été blanche et la gratuite rouge que ça aurait posé problème, je pense.
    Et les joueurs n'ont rien à voir avec ça, faut arrêter la parano.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Et oui je suis dégoûté qu'on doive payer pour un truc qui serait gratuit pour tous si les joueurs n'étaient pas des pigeons.
    À une époque ca aurait fait scandale ce genres de pratiques mais à force d'accepter tout et n'importe quoi dans 10 Vous aurez l'abonnement à 20 euros et le cash shop non cosmétique.
    A ce moment la tu sera déjà plus là et on aura un peu plus la paix je pense
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Liokora's Avatar
    Character
    Liokora Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 83
    Je conçois que pour certains, ce n'est "que cosmétique" et ça n'a pas d'impact sur "l'avancé" dans le jeu, mais il n'y a pas qu'une sorte de joueurs malheureusement.... Personnellement, même si j'apprécie faire quelques runs bahamut ou primo de temps en temps, ce qui m'attire d'avantage dans les mmo, c'est de collectionner les montures/pets/housing, certes, ce n'est qu' "accessoire" pour certains, mais pour d'autre, c'est un aspect du jeu des plus amusant, j'ai été bien déçue de voir le cash shop arriver avec des montures/pets/features exclusives à celui ci :/

Si on mettait du contenu comme des donjons ou raids en cash shop (qui sont pour moi pas spécialement plus importants que le reste, un mmo, c'est tout un univers diversifié), je suis sûre que ceux là râleraient comme des putois
    (6)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    et en plus lololink, dans 10 ans tout le monde trouvera cela parfaitement normal. C'est un peut extrême mais ça fait réfléchir, faut pas tout accepté le tout payant sur le coup du "oui c'est inutile ça sert a rien" c'est ce que veut dire dire Lololink.

Je le comprend aussi je suis déçut car, cela feras des mariage arrangé et pire on aura aussi des cas je du je me mari avec toi si tu passe a la caisse, c'est les deux cas la qui vont apparaitre oh il y aura des mariage rp sans aucune arrière pensé pécuniaire mais cela sera une minorité, faut pas ce leurrer ce sera du qu'on en finisse le plus rapidement possible que le joueur ait payer ou non.
    C'est surtout cela qui m’inquiète, après le reste oui c'est du cosmétique, mais cela ne devrait pas être payant via argent réelle.
    (6)
    Last edited by Fabounnet; 12-01-2014 at 06:44 AM.

8. 12-01-2014 06:39 AM

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Un jour, les entreprises nous vendrons l'air. Et les gens trouverons ça normal.
    (5)

Player

des mariages arrangés, il y en aurait surtout eu si les montures avaient été accessibles de base, faut être honnête. donc ça aurait pourri l'ambiance mariage RP puisque beaucoup l'aurait fait avec une arrière pensée.

je me mari avec toi si tu passe a la caisse
    on sait pas encore si le cout ne concernera qu'une personne sur les 2.

Je comprends pas ton point de vue, Fabounnet. tu prétends que le cash shop va pourrir l'ambiance RP, je vois pas en quoi

Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Un jour, les entreprises nous vendrons l'air. Et les gens trouverons ça normal.
    vous êtes ridicule...
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Loin de moi de jouer les Cassandres c'est surtout mon ressentie, mais vu qu'on ne sais pas le mode paiement, c'est le floue comme tu dit.
    Je voulait dire que de toute façon que soit gratos ou payant il y aura peut de rp et ceux qui feront du roleplay, que soit des habitué du genre ou des novices ne seront que minoritaire
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 12-01-2014 at 09:37 PM.

Page 10 of 22 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast