Results 1 to 10 of 221

Thread: mariage

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Mais a la base, il y a une campagne a suivre.

Le JDR et le RPG (tu vois je fais encore la différence par le langage car si je dis RPG et RPG, bah tu cales que dalle, je sais pas si tu vois le truc...) sont des jeux similaires mais totalement différents par la manière d'y jouer.
    Déjà différencier entre JDR et RPG c'est une mauvaise idée, il faut dire JDR papier et JDR jeux vidéo si tu veux vraiment différencier. Ensuite, oui à la base il y a une campagne à suivre, mais on est dans un MMO ouvert avec une tonne d'activités et le PVE HL n'est qu'un des objectifs du jeu, de plus si on veux vraiment avoir l'équivalent de la campagne dans le FFXIV c'est l'épopée, pas le Coil. Devrait on donc mettre l'équipement du Coil ou des pass pour OS les boss dans le Cash Shop car de toute façon celui ci est optionnel et totalement dispensable ? Ils comptent même le mettre en version histoire pour que tout le monde connaisse ce pan de l'histoire.
    Pour certains ( une bonne partie ? ) des joueurs le Coil est loin d'être un objectif dans le jeu et encore moins l'Objectif principal avec un grand O !
    (1)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Déjà différencier entre JDR et RPG c'est une mauvaise idée, il faut dire JDR papier et JDR [...] le mettre en version histoire pour que tout le monde connaisse ce pan de l'histoire.
    Pour certains ( une bonne partie ? ) des joueurs le Coil est loin d'être un objectif dans le jeu et encore moins l'Objectif principal avec un grand O !
    Je suis d'accord avec toi mais je répondais surtout à mojiador et son analyse sur le JDR sur table.

Et on parle généralement de RPG et JRPG pour ce qui est du jeux vidéo et de JDR pour le jeu de role sur table.
    (0)
    Last edited by Sh0na; 12-03-2014 at 12:21 AM.