Page 18 of 22 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 220

Thread: mariage

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oh Comment ils te malmènent mon petit lololink et mojihador surtout que pour une fois je suis tout à fait daccord avec vous sur le sujet.
    Le pire c'est les personnes qui disent que vous pourissez le topic, alors que c'est eux qui le pourrissent .. N'est-ce pas Madie ? J'ai parcouru le topic et pas un instant je l'ais ai vu insulté quelqu'un ou mal parlé comme vous le faites. Mais c'est sur qu'une fois qu'on a plus d'argument c'est plus facile de dire ferme ta gueule '-_-.
    Vous pouvez être pour ou contre le cash Shop c'est votre droit, mais ce qui fait pitié ce n'est pas l'attitude des anti cash Shop mais bien l'agressivité de ceux qui trouvent ça tout à fait normal.
    (4)
    Last edited by thepoeticboss; 12-02-2014 at 01:41 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Super le mec qui a une dent envers moi.
    Ai-je insulter directement la personne ? non j'ai juste repris un post de Hik0 en ayant lu encore une ânerie afin qu'on arrêter de poster des truc sur ce post déjà bien sale ...
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Snip.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, on devrait pouvoir avoir le choix de farmer ou de payer, en ce qui concerne les montures des primordiaux, à condition qu'elles soient introduites dans le cash shop bien après la sortie des primordiaux. Je disais ça pour les personnes comme moi qui n'ont jamais de chance au loot et qui ne voient jamais tomber ce qu'elles veulent ou qui perdent continuellement au rand, ça ne veut pas dire pour autant que je souhaite voir toutes les montures du jeu accessibles dans le cash shop, bien au contraire.
    (1)

Player

ben perso, je trouve ça assez violent des réflexions du style "pigeon", "débile" "mouton" ou faire des analogies sur le viol, le meurtre etc...

Pour en revenir à la comparaison Sleipnir vs poney primo, moi ce qui me saute aux yeux, c'est le travail fourni sur Sleipnir comparé aux poneys de toutes les couleurs. Si au final, on finit par pouvoir drop Sleipnir sur le combat contre Odin, et si le cash shop en général permet de mettre plus de moyens dans le jeu , ben pourquoi pas.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je pense que dans l'esprit de SE certaines montures sont rares et d'autres non. Ils avaient déjà dit que les montures de Garu&co étaient exceptionnelles.
    Du coup je ne comprends pas ce qui justifie qu'une monture de primordiale soit plus rare que celle d'Odin ...
    Perso même si j'apprécierais de les avoir, les voir sur le CS et du coup partout en Eorzea enlèverait le côté rare de la chose. Et voir une armée de poneys ne m'enchanterait pas, je préfère voir de bons gros chocobos que des montures de barbie
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Snip
    Rare sur le coup mais bon , la licorne noire qu'on a sur Garuda n'est plus du tout d'actualité, donc ce ne serait pas si choquant que ça de la voir apparaitre sur le cash shop. En tout cas moi c'est la seule qui m'intéresse, les autres sont moches. Sauf peut être celle de Ramuh.

Mais bon, revenons au mariage!
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Uryel j’espère que lorsque j ai dit que SE nous prenait pour des pigeons tu n as pas été offenser si c est la cas j en suis désoler.

The peoticboss je suis pas spécialement contre le cash shop seulement je n aime pas les rumeur concernant le mariage et je prefere le dire maintenant car une fois mis en place on aura beau gueuler ça servira plus as grand chose.

Sélénia j aime bien l idée de la quête au moins cela d avoir une alternative pour ceux qui veulent s investir en plus si pour cette série de quêtes tu met l obligations d être faite par les futur marier en mêmes temps cela serait encore mieux.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Sélénia j aime bien l idée de la quête au moins cela d avoir une alternative pour ceux qui veulent s investir en plus si pour cette série de quêtes tu met l obligations d être faite par les futur marier en mêmes temps cela serait encore mieux.
    Histoire d'aller plus loin dans l'idée, ils pourraient même faire en sorte que le joueur A doit crafter des composants pour le joueur B, et réciproquement. Et afin que les gros crafteurs ne soient pas les seuls à en profiter et pour rétablir un peu l'équilibre, ils pourraient également réutiliser les installations des quêtes tribales Ixalis.

Ensuite, pour reprendre l'idée de bénir la tenue (voir même la bague) par les douze dieux et approfondir, il faudrait déjà se rendre au douze autels, mais pourquoi pas également faire quelque chose de particulier à celui de notre divinité. Je pense que cela serait un bon moyen de mieux intégrer le mariage au background du jeu, et enfin voir un semblant d'utilité au fait d'avoir choisi une divinité à la création du personnage.

Enfin, vu que tout le monde ne voudrait pas nécessairement avoir tous les objets bonus, mais seulement la monture par exemple, cela pourrait être fractionné en différente quête. Ils pourraient également faire en sorte que le couple puisse même faire les crafts après la cérémonie s'ils étaient trop impatients de se marier, mais le bonus des installations serait plus sévère et cela deviendrait donc plus difficile. Et naturellement, pour éviter que cela soit bashé en une seule et unique journée, pourquoi pas rajouter une limitation journalière à ce qui doit être fait. Après tout, un mariage ne se prépare pas en un jour.
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    que dire de plus avec un système comme ça il y aurait peu de mariage arranger pour juste obtenir la monture et vu qu il faut un réel investissement des 2 joueurs ça limite le nombre de monture et la personne ne peut se plaindre car tout le monde y as accès si il s en donne la peine.
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    que dire de plus avec un système comme ça il y aurait peu de mariage arranger pour juste obtenir la monture et vu qu il faut un réel investissement des 2 joueurs ça limite le nombre de monture et la personne ne peut se plaindre car tout le monde y as accès si il s en donne la peine.
    C'est vrai! Mais SE ne pourrait pas en profiter pour augmenter son ARPU.
    (0)

Page 18 of 22 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast