Page 17 of 22 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 220

Thread: mariage

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Personne ne veut m'épouser IG donc je demande à ce que cette feature soit retirée ! Elle est faite pour que les pauvres mâles Elézéens se sentent seuls et se pendent dans les arbres de Gridania ! C'est un complot encore une fois ourdi par ces vicieux nains détraqueurs de chocobos !!!! Ils ont déjà essayé d'appâter les chattes avec du lait de bufflonne pour qu'elles fassent toutes leurs volontés, et maintenant ils s'en prennent à nous. Les lalafells sont derrière le CS j'en suis sûr !

REVOLUTION \o/
    (5)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Personne ne veut m'épouser IG donc je demande à ce que cette feature soit retirée ! Elle est faite pour que les pauvres mâles Elézéens se sentent seuls et se pendent dans les arbres de Gridania ! C'est un complot encore une fois ourdi par ces vicieux nains détraqueurs de chocobos !!!! Ils ont déjà essayé d'appâter les chattes avec du lait de bufflonne pour qu'elles fassent toutes leurs volontés, et maintenant ils s'en prennent à nous. Les lalafells sont derrière le CS j'en suis sûr !

REVOLUTION \o/
    Tu me laisse une place sur ton arbre^^ ( c est ma minute humour ça change pas mon idée sur la chose)
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Moi je veux bien épouser King mais t'es pas sur moogle :x
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Bah ça dépend, si c'est comme pour les montures des primordiaux, je préfère payer!
    ça veut dire, que si la monture avait été un drop de primordial (Odin), tu préfères payer, sous-entendu; je ne m'amuse pas en essayant d'obtenir une récompense mais en l'ayant déjà.
    Libre à toi après de faire comme tu veux, du moment que tu t'amuses c'est l'important... Mais si un jour je voulais m'amuser de la sorte, il va falloir que je débourse !! je reste sur mes gardes là du coup !

Enfin bon, au moins ce cash shop aura le mérite d'apporter une bonne chose, on évite de trop voir les chocobos blancs et les tenues de beaux gosses à foison dans chaque ruelle du jeu...

Prochainement: Les nouveaux skins relique dans le cash shop, vous inquiétiez pas, vous aurez l'occasion de garder vos armes thermonucléaires.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    C'est sale de violer la voiture de quelqu'un, surtout le soir :v
    Tu m'a tuée XD
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Snip
    Non pas du tout, c'est juste que sur les primordiaux les montures ont un taux de drop super faible! Je n'en ai jamais vu aucune tomber et du coup je trouve ça vraiment dommage, moi qui aimerais bien toutes les avoir. C'est pour ça que je dis qu'entre avoir une monture que l'on veut vraiment en la payant, ou farmer tous les jours sans la voir tomber une seule fois ou perdre au rand, bah le choix est vite fait.

Je dis pas que je voudrais voir tomber les montures des primordiaux à chaque fight mais là honnêtement je suis carrément découragée!
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je comprend, tu sais que le taux de drop à été grandement amélioré depuis le dernier patch, tu peux retenter ta chance je pense (dernier Titan en date, la monture est tombée du premier coup, de la chance ? peut être).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Leçon de marketting #1 : Si ça ne se vend pas, on ne fait pas.

Si le cash shop (enfin à l'époque la vente de fantasia et les servants en plus) avait été un échec, Les items proposés dedans (hors event saisonnier peut etre) n'auraient sans doute même pas été ajouté. Tu n'aurais jamais su qu'ils allaient exister, tu n'en aurais jamais eu envie. Et tu ne serais pas là à dire des bétises tout en évitant la question qui fache.
    Oui c'est sur sleipnir était pas déjà dans les fichiers du jeu depuis la 2.0 et les goodies du mariages n'ont jamais été prévu en dehors du cash shop, je parle même pas des objets des events saisonniers...

Tout ça été prévu pour le jeu puis ajoutés dans le CS Parce qu'ils ont vu que ça marchait.
    À l'époque sur PSO pour refaire ton perso c'était avec de l'argent du jeu, pas de l'argent réel...
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je comprend, tu sais que le taux de drop à été grandement amélioré depuis le dernier patch, tu peux retenter ta chance je pense (dernier Titan en date, la monture est tombée du premier coup, de la chance ? peut être).
    Vraiment? Je vais réessayer alors parce que je veux vraiment celle de Garuda! Trop belle cette licorne noire!
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Bah ça dépend, si c'est comme pour les montures des primordiaux, je préfère payer!
    Je vais commencer en réagissant sur ça, car pour moi, le vrai problème est là.

Certaines personnes n'auront pas envie de payer, d'une part car ils n'ont pas forcément les moyens, et d'autre part car ils ne trouvent pas ça gratifiant d'obtenir une telle monture de cette manière. Mais à l'inverse, certaines personnes n'ont pas la patience de farmer un Défi en boucle pour espérer obtenir quelque chose sur les huit joueurs participants, à la condition qu'il tombe, surtout qu'ils n'auront pas nécessaire le temps de jeu nécessaire pour le faire, aussi elles préfèrent payer. Tu fais partie de la seconde catégorie de joueur, et moi de la seconde, mais actuellement, tu seras la seule catégorie de joueur à pouvoir obtenir ce que tu veux.

Donc c'est ça que je dénonce. Je ne serais pas contre le cash shop, mais à la condition qu'il soit également possible d'obtenir cette chose en jeu, si bien entendu ce n'est pas à la portée de n'importe qui. Le kiosque pourrait même se voir doté de contenus "exclusif" à certains produits Square Enix, comme par exemple la Poupée Cait Sith, le Dalamud Mécanique, le Bahamuth Mécanique, la Poupée Mog Postier,…etc. Tout le monde n'a pas nécessairement envie de débourser une somme relativement conséquente pour quelque chose dont il n'aura pas forcément l'utilité. Par exemple, dans le cas de la bande son offrant la mascotte Bahamuth, il me semble qu'il faut déjà avoir un lecteur Blu-Ray pour pouvoir l'écouter, ce qui n'est pas le cas de tout le monde non plus. Pour la peluche du Mog Postier, tout le monde n'a pas l'envie d'avoir une peluche qui encombrera sa chambre et qui finira par prendre la poussière quelque part. Dans ces cas là, je ne serais pas contre le cash shop car il permettrait aux collectionneurs de limiter les dépenses et surtout d'avoir plusieurs manières d'obtenir ce qu'ils veulent, même s'ils doivent malgré tout passer à la caisse.

Pour revenir sur le mariage, ils auraient pût offrir la version normale, sans bonus autre que la robe de mariée classique, la version payante via le cash shop, avec tous les bonus, et enfin une dernière version qui offrirait autant de contenu que la payante, mais à la condition de se donner les moyens d'y parvenir. Par exemple, confectionner une étable "confortable" pour le Chocobo, l’entraîner pour le rendre suffisamment robuste pour porter deux personnes, crafter sa Barde de mariée au prix de certains composant à obtenir en instance/contre des mémoquartz/à récolter. Pour la tenue plus stylisée, devoir se rendre aux différents autels des divinités présente sur le jeu pour bénir la tenue, qui pourrait également être partiellement un craft. Devoir fabriquer les décorations pour la cérémonie, le buffet, …etc. Et pour la mascotte… bah là pour le coup j'ai pas d'idées, mais même en simple récompense pour avoir autant travaillé sur le reste, ce serait déjà pas mal. Bref, j'entend par là la possibilité de rendre le mariage plus somptueux que la version classique, mais à la sueur de son front, et donc avec de la patience. Et ceux qui ne sont pas patient et qui ont les moyens pourront s'offrir la version du cash shop, ainsi, selon moi, tout le monde serait contenté.

Mais là malheureusement, ce que je vois, c'est que si un joueur avait déjà prévu de faire des RPs avec la monture deux places du mariage (Partir en lune de miel, voyager à deux en Éorzéa ou jusqu'à sa maison de campagne à Lavandière, …etc.), il n'aura pas d'autre choix que de devoir payer. Et ça, c'est valable également pour la monture Sleipnir, si quelqu'un avait envie de faire un RP avec, une intrigue avec d'autres joueurs, il n'aura là aussi pas d'autre choix que de sortir la Carte Bleue.

Je veux bien croire que Square Enix a créé le cash shop pour répondre à une certaine demande des joueurs, et même si je ne comprends pas qu'on peut demander à payer davantage pour de telles choses, je pense qu'il serait également bon que Square Enix réponde à la demande des joueurs qui eux ne veulent pas payer. Chacun aurait le choix : la facilité et le manque de patience en sortant la Carte Bleue, et le farm bête et méchant, mais qui sera sans doute bien plus satisfaisant et glorifiant lorsque l'objet désiré sera obtenu.
    (3)
    Last edited by SeleniaArgon; 12-02-2014 at 01:40 AM.

Page 17 of 22 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast