Cela dit, je peux comprendre les posts des "anti cash shop". On passe d'un event vendu comme étant un rêve magnifique et merveilleux à un rêve pas trop mal, pour le magnifique et merveilleux faudra payer.
Je me range dans la catégorie "je m'en fiche de cette feature" vu que gratuite ou payante, j'ai pas prévu d'utiliser ça. Mais on lock des bonus (inutiles mis à part pour parader) derrière un coût additionnel. Et je comprends que ça puisse déranger vu qu'on n'avait pas eu ce genre d'infos jusque là.

Les collectionneurs vont devoir casquer encore un peu plus. Ceux qui voulaient le faire "pour le fun" (ça reste un jeu hein) et faire mumuse avec la monture au Mor Dhona ne pourront pas sans y mettre quelques €.
Du coup, perso je me demande à quoi va servir la version gratuite. Autant faire ça dans une villa à Brumée entre membres de CL, ce sera tout aussi festif XD

Ca aurait été annoncé tel quel dès le départ, je suis sûr que ça aurait fait probablement moins de post côté EN / JP / FR.
Maintenant... de là à vous écharper sur le forum entre vous parce que vous avez deux idées arrêtées sur la question... Mouais, on est français ou on l'est pas j'imagine