Page 16 of 22 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast
Results 151 to 160 of 220

Thread: mariage

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Ce ne sont en aucun cas des argument, je vois que depuis le début de ce topic, tu ne cesse que de raconter de la merde, c'est juste une constatation.
    En venir a parler de viol de tuer etc.. sur un jeu cela est complètement ridicule. tu parles d'arguments, tu devrais plutôt regarder les tiens tu me fais plutôt pitié, tu veux tellement avoir raison que cela en devient effrayant ^^
    Bah allez y laissez vous faire, en boycottant le cash shop vous auriez eu tous les objets gratos mais en acceptant tout on se retrouve aujourd'hui avec des jeux comme AC Unity avec des "micro"transactions de 100 euros dans un jeu déjà payé 70 euros. Et tant que vous ne direz pas stop ils vont vous grignotter petit à petit et vous continuerez de trouver ça normal.
    (5)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    C'est puni par la loi de violer les voitures?! Oh mince...

Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Ouin Ouin mon chocobo a été violé par un Lalafell détraqué
    ça m'étonne pas des lalafells ça!

J'ai acheté Sleipnir, je vais pourrir en enfer? Oo'
    (0)
    Last edited by Lyana; 12-02-2014 at 12:06 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je pense faire comme Rina là juste lire manger mon pop corn et ricaner en voyant comment certains topic partent en c**ille (encore quand c'est des truc trop mimi ok mais là quand ça devient relou non ...)
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bah allez y laissez vous faire, en boycottant le cash shop vous auriez eu tous les objets gratos mais en acceptant tout on se retrouve aujourd'hui avec des jeux comme AC Unity avec des "micro"transactions de 100 euros dans un jeu déjà payé 70 euros. Et tant que vous ne direz pas stop ils vont vous grignotter petit à petit et vous continuerez de trouver ça normal.
    Ha ok cela te dérange réellement de le pas avoir la dernière monture à la mode c'est juste cela :P
    Perso je m'en bas les steak du CS, je réagis simplement à tes posts qui sont simplement disproportionnés concernant une feature du jeu. Mais bon, je suppose que tu dois toujours avoir raison ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Bah allez y laissez vous faire, en boycottant le cash shop vous auriez eu tous les objets gratos
    logique d'enfant de moins de 5 ans qui se roule par terre pour qu'on lui cède tout. ça marche IRL ton truc ?
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Boycotter le coca cola pour que les petits enfants mexicains aient de l'eau à boire et non du coca. Mais ça c'est pas très important hein ? Vaut mieux boycotter quelque chose qui blesse notre porte monnaie
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    J'ai acheté Sleipnir, je vais pourrir en enfer? Oo'
    Avoue le, t'aurais préférer l'avoir sans payer ? ^^
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bah allez y laissez vous faire, en boycottant le cash shop vous auriez eu tous les objets gratos.
    Leçon de marketting #1 : Si ça ne se vend pas, on ne fait pas.

Si le cash shop (enfin à l'époque la vente de fantasia et les servants en plus) avait été un échec, Les items proposés dedans (hors event saisonnier peut etre) n'auraient sans doute même pas été ajouté. Tu n'aurais jamais su qu'ils allaient exister, tu n'en aurais jamais eu envie. Et tu ne serais pas là à dire des bétises tout en évitant la question qui fache.
    (1)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Cela dit, je peux comprendre les posts des "anti cash shop". On passe d'un event vendu comme étant un rêve magnifique et merveilleux à un rêve pas trop mal, pour le magnifique et merveilleux faudra payer.
    Je me range dans la catégorie "je m'en fiche de cette feature" vu que gratuite ou payante, j'ai pas prévu d'utiliser ça. Mais on lock des bonus (inutiles mis à part pour parader) derrière un coût additionnel. Et je comprends que ça puisse déranger vu qu'on n'avait pas eu ce genre d'infos jusque là.

Les collectionneurs vont devoir casquer encore un peu plus. Ceux qui voulaient le faire "pour le fun" (ça reste un jeu hein) et faire mumuse avec la monture au Mor Dhona ne pourront pas sans y mettre quelques €.
    Du coup, perso je me demande à quoi va servir la version gratuite. Autant faire ça dans une villa à Brumée entre membres de CL, ce sera tout aussi festif XD

Ca aurait été annoncé tel quel dès le départ, je suis sûr que ça aurait fait probablement moins de post côté EN / JP / FR.
    Maintenant... de là à vous écharper sur le forum entre vous parce que vous avez deux idées arrêtées sur la question... Mouais, on est français ou on l'est pas j'imagine
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Avoue le, t'aurais préférer l'avoir sans payer ? ^^
    Bah ça dépend, si c'est comme pour les montures des primordiaux, je préfère payer!
    (1)

Page 16 of 22 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast