Yup. je cherche même plus à argumenter à part dire stop là ....
Toute façon les mâles aime ça voilà ...
*continue à manger son pop corn*
tout est une question d'éthique et de dosage : une collector serait scandaleuse si elle offrait une race exclusive ou des avantages ig conséquents. Les goodies de FF14 dans les collector/cash shop/artbook/etc... n'offrent que des trucs mignons-dont-on-peut-se-passer-facilement-sans-se-sentir-obligé-de-l'acheter![]()
Sauf que dans la vraie vie :
Tuer et violer catégorie des crimes allant jusqu'à une peine d'emprisonnement de 35 ans.
Voler, insulter et "pourrir" catégorie des délits et contraventions allant d'un rappel à la loi à une peine d'emprisonnement pour les délits, et d'un rappel à la loi à une COPJ pour les dégradations.
En France peut être, dans certains pays et à certaines époques les choses n'étaient pas ainsi et heureusement les choses se sont améliorées car des gens se sont battus pour ça. Vous vous laissez bouffer par des marketteux peu scrupulleux et trouvez ça normal...Sauf que dans la vraie vie :
Tuer et violer catégorie des crimes allant jusqu'à une peine d'emprisonnement de 35 ans.
Voler, insulter et "pourrir" catégorie des délits et contraventions allant d'un rappel à la loi à une peine d'emprisonnement pour les délits, et d'un rappel à la loi à une COPJ pour les dégradations.
(au passage Lololink, tu accuses Madie de ne pas avoir d'arguments mais tu n'as rien avancé à part "vous êtes des pigeons" et "c'est pas normal". Aucun argument, aucun contre-argument, aucune preuve que c'est un abus, etc... les gens veulent payer pour des goodies cosmétiques, les "marketteux" les leur fournissent. Trouve un argument convaincant pour me faire admettre que les "marketteux" sont en tort et j'arrêterais de penser que tu te plains uniquement pour la forme)
Last edited by Kuwagami; 12-01-2014 at 11:55 PM.
merci de combattre pour nos libertés en t'opposant au cash shop de FF14![]()
Ce ne sont en aucun cas des argument, je vois que depuis le début de ce topic, tu ne cesse que de raconter de la merde, c'est juste une constatation.
En venir a parler de viol de tuer etc.. sur un jeu cela est complètement ridicule. tu parles d'arguments, tu devrais plutôt regarder les tiens tu me fais plutôt pitié, tu veux tellement avoir raison que cela en devient effrayant ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Moi je m'arrête là.
A chaque fois que je passe sur le forum c'est pour entendre des Ouin'Ouin faut payer la monture trop KIKOLOLOL, Ouin Ouin T5 trop dur vite nerf nerf. Ouin Ouin mon chocobo a été violé par un Lalafell détraqué (pour bien appuyer sur le Ouin'Ouin tout et n'importe quoi).
J'adore le coup du lalafell détraqué :P
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.