Et la théorie du complot avec les poneys allemands on en parle ? Car SE va un peu loin là...
Et la théorie du complot avec les poneys allemands on en parle ? Car SE va un peu loin là...
Precommandes, éditions collectors, objets retirés des events saisonniers, tout ça c'est du cash shop déguisé, le pire étant les objets saisonniers qui on été mis dans le cash shop sans prévenir en mode "Donnez nous votre fric mouahahahahahahahahahhihihuhuhuhohoho". Des pratiques pour tenter les joueurs.Doit-on rappeler à ces personnes qu'à l'heure actuelle il n'y a déjà plus une parfaite égalité d'accès à tous les objets du jeu. Florilège d'exemples :
* Je n'ai pas accès au chocobo de la V1 : normal je ne suis pas legacy mais c'est un objet que je n'aurai jamais
* Je n'ai pas accès aux mascottes/objets spéciaux : ceux de la précommande, ceux des objets comme OS, ceux du fanfest, etc.
* Je n'ai pas accès aux objets de tous les events passés (qui ne sont pas dans le CS)
Ce sont juste des exemples d'objets que tous les joueurs ne peuvent pas posséder. Là on donne accès à des montures, des mascottes et des vêtements (de l'accessoire) via le CS. Ok, tout le monde ne pourra pas les avoir, et alors ? Vous êtes si jaloux de voir votre voisin avec une mascotte que vous n'aurez pas ? Quand je vois quelqu'un avec le Dalamund ou la poupée Cait, ça m'amuse de voir la mascotte rare mais je ne vais pas pleurer car je ne l'ai pas personnellement.
Le kiosque est optionnel. Il est tellement optionnel que je ne sais même pas ce qui s'y vend. Optionnel pour option.
Encore, si Square Enix a envie de se faire du beurre sur des pigeons qui vont acheter une monture kikoolol c'est leur problème.
Le cosmétique sur les montures avec la possibilité de changer leur couleur et leur barde suffit royalement pour pimper la bête.
Honnêtement je préfère voir un service optionnel payant, plutôt que les mécaniques du jeu tuées à chaque mise à jour faute de Ouin'Ouin.
EDIT::. Le mariage aussi est optionnel, une option mise en place suite à la demande de joueur.
Qu'est-ce qu'on va en retenir ? Des suicides pour dépression à cause de couple IG brisé car le mari trouvera un autre player dans la chambre conjugal lol.
Last edited by Lannister; 12-01-2014 at 11:43 PM.
Last edited by Deitsu; 12-02-2014 at 04:14 PM.
Mais qu'est ce que j'ai pu rire, merci lololink j'avais oublié que nous vivons dans un monde de bisounours et qu'aucun jeu ne propose de collector de figurine etc.. etc...Precommandes, éditions collectors, objets retirés des events saisonniers, tout ça c'est du cash shop déguisé, le pire étant les objets saisonniers qui on été mis dans le cash shop sans prévenir en mode "Donnez nous votre fric mouahahahahahahahahahhihihuhuhuhohoho". Des pratiques pour tenter les joueurs.
Led gars (et les filles) peace and love
+1 Madie :P
Edit : Cependant Lololink, Madie n'a pas tord ^^
De plus elle ne t'insulte pas mais je pense qu'elle en a juste marre de lire des imbécilités ^^
Bref je ressort mon pop corn en attendant mon aléa ^^
Last edited by Diagorn; 12-01-2014 at 11:43 PM.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Sans vouloir sortir mes griffe mais c'est toi qui a un peu commencer lololink ...
Bref laissez moi finir mon pop corn et tenter draguer un mâle pour le mariage POUR LE RP.![]()
Donc sous prétexte que tout le monde le fait c'est moralement bon ?
Ok je vais tuer/voler/violer/insulter/pourrir la voiture de quelqu'un ce soir, plein de gens le font donc ça va.
S'il te plait arrete car la tu es ridicule.
Ton raisonnement est ridicule et tes posts sont de plus en plus stupide.
Sur ce je retourne a mon alea
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.