C'est marrant car certains avancent l'argument : "Je paye un abonnement alors je dois avoir exactement accès aux mêmes objets que tout le monde".
Car oui là on parle d'objets uniquement, pas de contenus.
Doit-on rappeler à ces personnes qu'à l'heure actuelle il n'y a déjà plus une parfaite égalité d'accès à tous les objets du jeu. Florilège d'exemples :
* Je n'ai pas accès au chocobo de la V1 : normal je ne suis pas legacy mais c'est un objet que je n'aurai jamais
* Je n'ai pas accès aux mascottes/objets spéciaux : ceux de la précommande, ceux des objets comme OS, ceux du fanfest, etc.
* Je n'ai pas accès aux objets de tous les events passés (qui ne sont pas dans le CS)
Ce sont juste des exemples d'objets que tous les joueurs ne peuvent pas posséder. Là on donne accès à des montures, des mascottes et des vêtements (de l'accessoire) via le CS. Ok, tout le monde ne pourra pas les avoir, et alors ? Vous êtes si jaloux de voir votre voisin avec une mascotte que vous n'aurez pas ? Quand je vois quelqu'un avec le Dalamund ou la poupée Cait, ça m'amuse de voir la mascotte rare mais je ne vais pas pleurer car je ne l'ai pas personnellement.

Franchement je m'interroge sur vos arguments, entre conviction réelle et jalousie. Tous les joueurs pourront se marier. Certains auront juste la possibilité d'avoir des outils de personnalisation supplémentaires. So what ? Si la feature vous emballe tant que ça, faites votre truc et appréciez, osef si le couple d'à côté a une robe rouge ou une mascotte. N'étant pas RP le mariage IG me dépasse un peu, et franchement à part sur le forum beaucoup de monde semble s'en fiche des trucs payants sur le CS x)