Ma moitié ne joue plus à FF T.TAlors là, ton message est de loin le plus beau et le plus sensé du topic!
Comme quoi, il reste encore des joueurs qui savent apprécier le contenu pour ce qu'il est et pour qui ce contenu a une réelle signification, ça fait plaisir à voir!
Du coup si on peut inviter des personnes d'autres serveurs, je serais ravie d'assister à votre mariage, et que vous assistiez au mien! Parce que oui: Vive les couples qui se sont rencontrés sur FF!
Ouais tu as raison autant attendre que se soit implanter pour gueuler que ça va pas, un peu comme
Le housing ou la chasse Oh mais attend on la fait pour ces 2 chose!!!!!
ET ça as bien gueuler as l époque pourtant c est bizarre rien as changer alors je me dit que si on commence as gueuler AVANT peut être que SE le prendra en compte....
C'est marrant car certains avancent l'argument : "Je paye un abonnement alors je dois avoir exactement accès aux mêmes objets que tout le monde".
Car oui là on parle d'objets uniquement, pas de contenus.
Doit-on rappeler à ces personnes qu'à l'heure actuelle il n'y a déjà plus une parfaite égalité d'accès à tous les objets du jeu. Florilège d'exemples :
* Je n'ai pas accès au chocobo de la V1 : normal je ne suis pas legacy mais c'est un objet que je n'aurai jamais
* Je n'ai pas accès aux mascottes/objets spéciaux : ceux de la précommande, ceux des objets comme OS, ceux du fanfest, etc.
* Je n'ai pas accès aux objets de tous les events passés (qui ne sont pas dans le CS)
Ce sont juste des exemples d'objets que tous les joueurs ne peuvent pas posséder. Là on donne accès à des montures, des mascottes et des vêtements (de l'accessoire) via le CS. Ok, tout le monde ne pourra pas les avoir, et alors ? Vous êtes si jaloux de voir votre voisin avec une mascotte que vous n'aurez pas ? Quand je vois quelqu'un avec le Dalamund ou la poupée Cait, ça m'amuse de voir la mascotte rare mais je ne vais pas pleurer car je ne l'ai pas personnellement.
Franchement je m'interroge sur vos arguments, entre conviction réelle et jalousie. Tous les joueurs pourront se marier. Certains auront juste la possibilité d'avoir des outils de personnalisation supplémentaires. So what ? Si la feature vous emballe tant que ça, faites votre truc et appréciez, osef si le couple d'à côté a une robe rouge ou une mascotte. N'étant pas RP le mariage IG me dépasse un peu, et franchement à part sur le forum beaucoup de monde semble s'en fiche des trucs payants sur le CS x)
non mais arretez de faire comme si Yoshi avait annoncer que la version free serai juste la quete et un costume de merde alors que la version gold aura >10goodies et sera vendu la peau des couillesOuais tu as raison autant attendre que se soit implanter pour gueuler que ça va pas, un peu comme
Le housing ou la chasse Oh mais attend on la fait pour ces 2 chose!!!!!
ET ça as bien gueuler as l époque pourtant c est bizarre rien as changer alors je me dit que si on commence as gueuler AVANT peut être que SE le prendra en compte....
Ce qui me fait râler c est plus le principe qu autre chose personnellement je pense pas que je vais utiliser le mariage un jour.
Mais ce que je trouve dommage c est que vu que se n est pas "utile" en jeu ben tu paye pour le cas du mariage.
Ou alors c est vendu super chère en gils pour le cas du housing.
Alors c est quoi la politique de SE donner des truc pour les joueurs RP pour leur faire plaisir mais peu accessible et pour les dégoûter ?
Ce que vous voyez comme des petit bonus en jeu (monture+pet) que vous trouver normal de payer (ou pas) moi je le voyais comme un cadeau de mariage de la part de SE pour célébrer l union de 2 être qui s'aime.
Oui sauf qu'à ton avi, sur le nombre de joueurs qui vont se marier, combien le feront parce qu'ils s'aiment réellement? Il ne faut pas se leurrer, l'écrasante majorité le fera soit pour les bonus, soit juste comme ça pour le fun. Dans ce cas, le fait d'avoir inclus un système payant devient carrément moins dramatique. C'est sûr que le fait que ce soit entièrement gratuit aurait été plus plaisant mais bon, ça n'empêchera pas que le mariage payant va avoir un grand succès, peut être même plus que sa version gratuite.
ben si tu as peur de dérives tu fait plus rien et puis dans ce cas il faisait pas de monture ni pet depuis le débuts point barre.
Et dans ce cas vu les "abus " de kick pourquoi ne pas mettre sur le CS des droit de kick comme ça le gens y réfléchiront as 2 fois avant de kick
Ah et pour éviter les ragequits on devrait faire payer l accès au donjon/raid comme on y réfléchira as 2 fois avant de le faire.
c est complètement débile ce que je dit pourtant tu voit ce que SE pourrait vendre sous prétexte d éviter les abus.
de plus ça réduira pas les abus c'est juste que ceux qui peuvent se le permette pourront se l offrir (que se soit sincère ou pas) et ce qui ne le peuvent pas auront un mariage de base euh le feront avec sincérité.
Donc de mon point de vue sa ne limitera que peut l abus par contre sa remplira bien les caisse de SE.
HIKO: on réagis sur les infos que l on as et je dit ce que j en pense .
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.