Page 12 of 22 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 220

Thread: mariage

Player

Wildstar est en perte de vitesse
    Dire qu'il était censé faire du mal à FF14, ça me fait doucement sourire

Sinon, tes exemples sont pas trés bons, je trouve, tu parles de contenus (chasse, housing) implanté en jeu. D'ailleurs, la situation de la chasse s'est plutot bien normalisé et laisse penser que oui, le système marche bien mais il faudrait qu'ils songent à un système particulier lors de fortes affluences.
    Pour le housing perso, c'est un moyen de facilité qu'ils ont utilisé donc tout le contraire d'une charge de travail en plus.

Pour le Cash shop, une marche arrière est toujours possible en cas d'abus et de protestation, Sleipnir sera d'ailleurs peut-etre bientot droppable et on aura surement d'autres montures 2 places à l'avenir (voir plus, si on pense aux aéronefs de CL)
    Mais imaginons qu'ils rendent l'accès à certains contenus payants, ça ne me semble pas insurmontable de faire marche arrière. (et encore, j'y crois pas une seconde à cette théorie, mais bref)

edit : voila un discours assez sage, bob
    (2)
    Last edited by uryell; 12-01-2014 at 07:43 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    non mais faut arrêter les comparaison avec la vraie vie.
    Donc pour ta comparaison du mariage si tu avait plus d euros dans la vrai vie tu aurait pu avoir un plus gros budget pour le faire et la solution est simple il suffit de faire des choix de travail pour gagner plus d euros(même si c est pas facile en ce moment).
    Maintenant si on transcrit le système de SE Dans l IRL c est comme si on te disait que si tu veut avoir un beau mariage il faut que tu le paye avec une monnaie que tu n as pas accès. Et donc même si tu bosse 24h/24h 7j/7j tu ne l auras jamais.
    (3)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Au FanFest de Londres, Yoshi-p a très vite rappelé que ce jeu ne serait pas "Pay to Win", ce qui avait été presque autant applaudi que la confirmation du Dark Knight. Je crois que le message du "fais gaffe avec ton cash shop", Yoshi-p l'a bien reçu et ce, en personne...
    Mais il a précisé qu'en contre-partie, ils allaient développé le cash shop, y proposer des montures et mascottes exclusives, pour grapiller un peu plus d'argent pour pouvoir financer de plus gros projets pour le contenu gratuit.
    Donc quelque part, un mariage "premium" était déjà à l'ordre du jour. SE a besoin d'argent, et il le prend là où il peut : dans la poche des collectionneurs ou de ceux qui voient dans un mariage digital la preuve d'un amour IRL (chacun ses envies après tout).

Le seul achat que je trouve abusé dans ce cash shop, c'est le servant. 3 servants au lieu de 2, c'est une rentrée de gils supplémentaire. C'est pas énorme, mais si tu as le temps de jeu qui te le permet, ça peut commencer à chiffrer.

Après, là où on POURRA gueuler c'est sur le prix. Ici, on ne le connait pas encore. Mais Sleipnir à 16€... ça donne une idée pour un pack mascotte+parure+monture...
    Et avec le Triple Triad qui arrive, ça me choquerait pas de voir des boosters packs payants.
    Ca aidera pas à tomber T5/T9/T13, vous aurez juste de quoi vous la péter en société
    (0)

Player

Les boosters packs payants, j'y crois pas trop ou peut-etre pour aider les nouveaux venus au bout de x mois d'implantation de se mettre à niveau . Mais le triple triad sera une compétition, même amicale, donc inclure des moyens dans le cash shop de devenir plus puissant dans ce domaine est contraire avec la politique voulue.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    +1 pour bob =)
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Snip
    Alors là, ton message est de loin le plus beau et le plus sensé du topic!
    Comme quoi, il reste encore des joueurs qui savent apprécier le contenu pour ce qu'il est et pour qui ce contenu a une réelle signification, ça fait plaisir à voir!

Du coup si on peut inviter des personnes d'autres serveurs, je serais ravie d'assister à votre mariage, et que vous assistiez au mien! Parce que oui: Vive les couples qui se sont rencontrés sur FF!
    (5)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    snip
    *éclate en sanglot*
    enfin de l'amour dans ce post. ça fait du bien lire une merveille sur ce topic qui a pété un plomb en quelques pages. alors là chapeau monsieur.
    *se mouche*
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ma femme et moi attendons le mariage depuis la v1.
    Et Yoshida-san le sait

Je trouve que le système de gratuit et payant est parfait.
    Il s'agit de MARIAGE les gars
    Pas d'un raid pour avoir le dernier loot à la mode.

Le mariage a pour but d'unir deux personnes, comme dans la vrais vie.
    Je préfère le rappeler au cas ou, car dans la vrais vie on a tendance à l'oublier également ...
    1) tout a fait d'accord avec Bob (meme si perso j'en ai rien a faire du mariage) c'est une union symbolique entre deux personnes pas un lot de goodies mais les gens n'en ont rien a foutre ils ne pensent qu'au goodies.

2) on a aucune info precise sur les differences exacte entre le normal et le gold et les gens imagine d'entree le pire ou 95% du contenu serait eclusif a la version gold alors qu'il se peut qu'il n'y ai que des detail "mineur":

on sais que le chocobo fait parti des difference, ca ne veut pas dire que le choco sera exclusif au gold.
    par exemple qd un jeu a 2version materielle une base et une collector le packaging fait parti des differences mais ca veut pas dire qu'on te vend la version base sans boite.
    possibilite de difference
    -une barde eclusive pour la version gold
    - chocobo "unique apelable uniquement qd le couple est en equipe" sur la version de base et chacun peut appeler un choco sur la version gold independament de l'autre.

pareil pour la tenue, ils disent des details sur la tenu. imo la teinte n'est pas un details donc ca peut juste etre une texture (broderie, effet glow) supplementaire sur la tenue gold.

Donc si qd les vrai difference sont annoncé vous avez raison vous pourrez gueuller ca sera justifié.
    (1)
    Last edited by Deitsu; 12-02-2014 at 04:14 PM. Reason: Message agressif

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    WoW
    le niveau 90 était le niveau max quand l'option est sortie, et pour le coup oui ça donne un gros avantage vu qu'on entre direct dans l'end-game (ou maintenant dans le rush final d'xp), en comparaison avec des montures/pets/habits purement cosmétiques.

Wildstar est en perte de vitesse, il se murmure meme qu'ils vont passer en free to play donc mauvais exemple. pour dofus, c'est aussi un free to play hein... techniquement, c'est un free to play avec un modele premium. un peu comme the secret world. tu peux jouer au jeu sans abonnement, l'abonnement ne te donne que des bonus, voir de la monnais de la boutique a utiliser.
    Wildstar avait une boutique dès son lancement, et si le jeu est maintenat quasi mort ce n'est pas à cause de ça mais de son système de jeu et de raid complètement bidon. En gros il y a ceux qui ont rushé le jeu mais ils sont pas assez nombreux, la 2ème vague du coup ne peux plus remplir les conditions d'entrée en raid car si ça passe pas du premeir coup (y a des objectifs à faire super chaud en donjon si je me rappelle bien) ça ragequit direct. Quand à la 3eme vague elle ne peut même plus faire les donjons pour juste jouer à cause de l'attitude de tous ceux qui sont passés avant. Rien à voir avec la boutique donc.

Quand à Dofus, oui tu peux jouer gratuitement, mais ça ne sert à rien. Fonctionnalités plus que bridées, accès à moins de 2% du jeu, etc... Le jeu "gratuit" est juste une version d'essai, pas le jeu réel. Dofus est un P2P quoi qu'en disent les pubs.

a ce jour, seul World of Warcraft a un sub avec une boutique
    EVE et ESO en ont une aussi et me semble pas qu'ils soient en F2P pour le moment

sinon on aurait pas encore ces serveur en carton, qui encore lors de la dernieres lettre live ont etait donner comme raison pour ne pas faire des changement dans certaine fonctionabilité du jeu! et je ne vais pas parler des promesse qui ne sont plus tenus ou des retour en arriere sur d'autre...
    Je te l'ai déjà dit plusieurs fois Silent, mais va leur programmer une architecture stable si tu n'es pas content de leurs services ^^"

Mis à part ça, +1 bob ^^
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    - chocobo "unique apelable uniquement qd le couple est en equipe" sur la version de base et chacun peut appeler un choco sur la version gold independament de l'autre
    D'ailleurs j'espère que chacun pourra appeler le chocobo sinon ça va être un peu galère pour certains. Enfin wait and see comme on dit!
    (0)

Page 12 of 22 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast