Results -9 to 0 of 221

Thread: mariage

Threaded View

  1. #11
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,219
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    En revanche je trouve un peu dommage que le fait de se marier n'apporte pas de bonus. Attention, je ne parle pas de réel avantage par rapport aux autres mais un truc sympa comme par exemple le fait de jouer avec sa moitié ou être groupé avec, laisse voir que l'on est mariés ou un truc dans le genre. Ou même que l'on puisse décider de porter le nom de famille de l'autre. Enfin je sais pas moi, ce genre de choses sympas qui n'auraient pas d'impact sur l'avancée dans le jeu, mais qui apporteraient des avantages minimes, genre payer moins d'impôts! (oui bon là je divague).
    Pouvoir aider son conjoint à décorer sa chambre et/ou maison, ça aurait été sympa

    Perso, je suis contre le cash shop. Après, si il y a un truc qui me fait vraiment très envie, je me le ferai offrir pour mon anniversaire ou pour noël par ma moitié (qui va tirer la gueule) Le mariage, j'essaie de le convaincre depuis près de 10 ans (irl et IG) alors si je dois passer par ce foutu cash shop pour avoir un beau mariage, je le ferai, même si ça me fais de la peine
    (0)
    Last edited by Mylee; 12-01-2014 at 02:52 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)