surement rendus inutilisable pour eviter les abus.
la question est plus que ce passe-t-il si l'un des deux arrete de jouer?

dans tous les cas on ne peut que dire si on soutiens ou pas ce genre de methode. car au final ceux qui disent que ca apportent aucun avantage ou que c'est que du cosmetique (quand on pense que certaine personnes vont depenser plusieur millions ingame pour ce faire un skin, qui n'est au final que cosmetique ne donnant aucun avantage) ne prennent pas position, enfin si, leur position est: "je m'en fiche" ou "ca me concerne pas"

Uryell a bien resumer mon fond de penser, le probleme n'est pas le mariage, mais bel est bien ce que ca pourrait laisser arriver si on ne leur dit pas qu'ils vont trop loin dans leur demarche mercantile. tu vois j'aurais presque plus soutenue un abonnement premium, genre a 15 euro, qui te donne acces a tous ces trucs du cash shop via des moyen ingame. plutot que ca... car au final c'est la porte ouverte a des debordement, que ca soit cosmetique ou pas n'est pas le sujet, mais bel est bien ce que ca puisse servir de precedent pour les laisser faire pire derriere.

je prefere etre appeller cassandre et eviter le pire scenario possible. car actuellement, le pire scenario possible est entre train de se profiler a l'horizon... SE a vue qu'ils pouvaient gagner beaucoup des ios avec des micro transaction et pour eux les mmorpg c'est la meme chose, sauf.... bah que c'est pas le cas. et que si on reagis pas maintenant en leur fesant simplement comprendre que ce genre de micro transaction ne nous convient pas... il seras trop tard pour s'offusquer quand ca arriveras.