Results -9 to 0 of 221

Thread: mariage

Threaded View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je suis d'accord avec les personnes disant qu'il est dommage de devoir payer pour avoir un mariage plus "complet". Je pensais vraiment que tout serait obtenu en faisant une quête assez étoffée et qu'en l'accomplissant les personnes souhaitant se marier auraient droit à leur chocobo nuptial et tout ce qui va avec.

Bon après ça ne me choc pas plus que ça qu'il faille payer et j'avoue que je suis prête à le faire si cela ne coûte pas trop cher. (Hé oui, j'ai payé pour Sleipnir, pourquoi pas pour le mariage).
    C'est vrai qu'en un sens ça peut éviter certains abus. J'espère vraiment que ce ne sera pas trop cher et que les listes d'attente ne seront pas trop longues! J'attends de voir le patchnote pour ça!

En revanche je trouve un peu dommage que le fait de se marier n'apporte pas de bonus. Attention, je ne parle pas de réel avantage par rapport aux autres mais un truc sympa comme par exemple le fait de jouer avec sa moitié ou être groupé avec, laisse voir que l'on est mariés ou un truc dans le genre. Ou même que l'on puisse décider de porter le nom de famille de l'autre. Enfin je sais pas moi, ce genre de choses sympas qui n'auraient pas d'impact sur l'avancée dans le jeu, mais qui apporteraient des avantages minimes, genre payer moins d'impôts! (oui bon là je divague).
    (4)
    Last edited by Lyana; 12-01-2014 at 05:53 PM.