Page 9 of 22 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 220

Thread: mariage

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non ce n'est pas un avantage pour les raids en effet, qui représente de l'intérêt que pour une faible population, par contre les joueurs qui aiment le cosmétique...
    Et donc, encore une fois, en quoi est-ce un avantage ? Faudrait arréter de tourner autour de la question et y répondre hein...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Et donc, encore une fois, en quoi est-ce un avantage ? Faudrait arréter de tourner autour de la question et y répondre hein...
    C'est un avantage car certains peuvent avoir ceux que d'autres ne peuvent.
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    lololink répond pour moi maintenant si on inversait le système et que tout ce qui étais rp étais accessible dans le jeu et tout ce qui étais pour une avancer hl étais dans le cash shop la tout le monde crierai au scandale mais la comme personne en as rien as faire du rp et vous en avez rien as foutre que ça passe par le CS ou pas .
    (1)

Player

oais mais on a un grave problème de compréhension si certains considèrent qu'un skin ou une monture est un avantage dans le jeu, surtout que ça relève d'un critère subjectif alors que l'avantage, tel que je le vois , est objectif : me permet-il d'avancer dans le jeu ou pas
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C'est un avantage car certains peuvent avoir ceux que d'autres ne peuvent.
    -_- Bon ok vous vous plaignez juste pour le plaisir de vous plaindre. J'en ai fini avec ce sujet.

Honnêtement je préférerais voir des freekill au coil dans la boutique, au moins je suis sûr de pouvoir le faire sans boutique, les objets de la boutique par contre tu peux pas les avoirs autrement.

Et toi tu défends SE juste pour le plaisir de nous énerver, moi aussi je peux utiliser des pseudos arguments.
    Un item vanity ne procure aucun avantage en jeu. Tu te caches derrière une argumentation biaisée. Oui celui qui paye a un avantage sur celui qui ne paye pas pour obtenir les items. Non celà ne lui donne aucun avantage en jeu. Je ne défend pas SE. Ils font ce qu'ils veulent et je m'en tamponne le coquillard avec une babouche. Ca n'influence en rien ma progression, mon gameplay ou mes possibilités d'esthétiques. Je sais me contenter de ce que j'ai.

Et contrairement à vous, je ne leur reproche pas de répondre aux attentes de leurs clients.
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 12-01-2014 at 04:27 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    oais mais on a un grave problème de compréhension si certains considèrent qu'un skin ou une monture est un avantage dans le jeu, surtout que ça relève d'un critère subjectif alors que l'avantage, tel que je le vois , est objectif : me permet-il d'avancer dans le jeu ou pas
    Honnêtement je préférerais voir des freekill au coil dans la boutique, au moins je suis sûr de pouvoir le faire sans boutique, les objets de la boutique par contre tu peux pas les avoirs autrement.

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    -_- Bon ok vous vous plaignez juste pour le plaisir de vous plaindre. J'en ai fini avec ce sujet.
    Et toi tu défends SE juste pour le plaisir de nous énerver, moi aussi je peux utiliser des pseudos arguments.
    (4)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    -___-
    Dit lololink et si tu te taisait ça fera du bien à tous a ce que j'en lis là ...
    Je peux comprendre pourquoi Kuwa abandonne le sujet là ...
    surtout que là je suis en /popcorn à rouler par terre tellement c'est devenu n'importe quoi le topic. et si on revenait sur mariage belles robes RP bisous bisous toussa osef le shop machin c'est optionnel ...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    -___-
    Dit lololink et si tu te taisait ça fera du bien à tous a ce que j'en lis là ...
    La réciproque marche aussi tu sais.

Je peux comprendre pourquoi Kuwa abandonne le sujet là ...
    surtout que là je suis en /popcorn à rouler par terre tellement c'est devenu n'importe quoi le topic. et si on revenait sur mariage belles robes RP bisous bisous toussa osef le shop machin c'est optionnel ...
    Bah non t auras que la robe moche, la belle faut payer.
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'ai tjrs été contre le cash shop, cosmétique ou pas.

Ajouter les set de mariage avec la monture c'est comme un test, inconsciemment SE va pouvoir juger si ça se vend ou pas et vont continuer sur leurs lancée avec pleins d'autres choses.
    Mais bon, vous aurez beau râler, ça va arriver, c'est déjà prévu et je doute qu'il rectifient le tir.
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    La réciproque marche aussi tu sais.

Bah non t auras que la robe moche, la belle faut payer.
    la belle robe? celle de base blanche est juste sublime stop ouin ouin un peu. Tu est sérieusement ridicule avec tes propos, c'est juste du cosmétique ça nuit à aucune avancée, vous êtes juste dégoûté de pas avoir une mount gratuite avec un mariage arrangée.
    (4)
    Baka or not Baka !

Page 9 of 22 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast