Et donc, encore une fois, en quoi est-ce un avantage ? Faudrait arréter de tourner autour de la question et y répondre hein...
lololink répond pour moi maintenant si on inversait le système et que tout ce qui étais rp étais accessible dans le jeu et tout ce qui étais pour une avancer hl étais dans le cash shop la tout le monde crierai au scandale mais la comme personne en as rien as faire du rp et vous en avez rien as foutre que ça passe par le CS ou pas .
oais mais on a un grave problème de compréhension si certains considèrent qu'un skin ou une monture est un avantage dans le jeu, surtout que ça relève d'un critère subjectif alors que l'avantage, tel que je le vois , est objectif : me permet-il d'avancer dans le jeu ou pas
-_- Bon ok vous vous plaignez juste pour le plaisir de vous plaindre. J'en ai fini avec ce sujet.
Un item vanity ne procure aucun avantage en jeu. Tu te caches derrière une argumentation biaisée. Oui celui qui paye a un avantage sur celui qui ne paye pas pour obtenir les items. Non celà ne lui donne aucun avantage en jeu. Je ne défend pas SE. Ils font ce qu'ils veulent et je m'en tamponne le coquillard avec une babouche. Ca n'influence en rien ma progression, mon gameplay ou mes possibilités d'esthétiques. Je sais me contenter de ce que j'ai.Honnêtement je préférerais voir des freekill au coil dans la boutique, au moins je suis sûr de pouvoir le faire sans boutique, les objets de la boutique par contre tu peux pas les avoirs autrement.
Et toi tu défends SE juste pour le plaisir de nous énerver, moi aussi je peux utiliser des pseudos arguments.
Et contrairement à vous, je ne leur reproche pas de répondre aux attentes de leurs clients.
Last edited by Kuwagami; 12-01-2014 at 04:27 AM.
Honnêtement je préférerais voir des freekill au coil dans la boutique, au moins je suis sûr de pouvoir le faire sans boutique, les objets de la boutique par contre tu peux pas les avoirs autrement.oais mais on a un grave problème de compréhension si certains considèrent qu'un skin ou une monture est un avantage dans le jeu, surtout que ça relève d'un critère subjectif alors que l'avantage, tel que je le vois , est objectif : me permet-il d'avancer dans le jeu ou pas
Et toi tu défends SE juste pour le plaisir de nous énerver, moi aussi je peux utiliser des pseudos arguments.
-___-
Dit lololink et si tu te taisait ça fera du bien à tous a ce que j'en lis là ...
Je peux comprendre pourquoi Kuwa abandonne le sujet là ...
surtout que là je suis en /popcorn à rouler par terre tellement c'est devenu n'importe quoi le topic. et si on revenait sur mariage belles robes RP bisous bisous toussa osef le shop machin c'est optionnel ...
La réciproque marche aussi tu sais.
Bah non t auras que la robe moche, la belle faut payer.Je peux comprendre pourquoi Kuwa abandonne le sujet là ...
surtout que là je suis en /popcorn à rouler par terre tellement c'est devenu n'importe quoi le topic. et si on revenait sur mariage belles robes RP bisous bisous toussa osef le shop machin c'est optionnel ...
J'ai tjrs été contre le cash shop, cosmétique ou pas.
Ajouter les set de mariage avec la monture c'est comme un test, inconsciemment SE va pouvoir juger si ça se vend ou pas et vont continuer sur leurs lancée avec pleins d'autres choses.
Mais bon, vous aurez beau râler, ça va arriver, c'est déjà prévu et je doute qu'il rectifient le tir.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
la belle robe? celle de base blanche est juste sublime stop ouin ouin un peu. Tu est sérieusement ridicule avec tes propos, c'est juste du cosmétique ça nuit à aucune avancée, vous êtes juste dégoûté de pas avoir une mount gratuite avec un mariage arrangée.
Baka or not Baka !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.