donc d'apres toi kuwagami les montures et pets du cash shop n'ont pas etait inclus dans la 2.4? quand tu achete les pets et monture il faut que tu download un patch pour les ajouter en jeu.

ce qui me chagrine, c'est qu'il y'as une dizaine d'années ce genre de pratique auraient été pointer du doigt comme une facon amorale de simplement faire plus de pognons sur le dos des gens. le coups du mariage est plus prononcer qu'un simple pet ou monture, c'est litterallement une partie du contenue du mariage qu'ils nous ont fait miroiter, qui as simplement etait separer du contenue dans le seul et unique but de recuperer encore plus de thunes sur le dos des joueurs.

quand au precedent dont tu parle c'est blizzard qui as vraiment commencer a faire ca. mais meme eux ne sont pas permis de faire ce que vas faire SE avec le mariages et si tu regarde bien, les pets et les montures ajouter sont pas hyper nombreux, note je ne cautionne pas plus ce genre de methode (j'ai arreter a peu pres a ce moment la)

on peut essayer de trouver tous les arguments du monde, ca n'empeche pas que ce que je dis depuis le depart est que ce genre d'action de leur part est borderline et degueulasse, car au final la, c'est purement marketing... et tu peux etre sur que la 2.5 vas voir debarquer pire que le coups du mariage. c'est plus ou moins annoncer avec l'histoire du triple triad sur ios qui est lié a FF14.

maintenant c'est mon avis que ca te plaise pas kuwagami, c'est ton droit, libre a toi de donner ton avis, mais quand tu t'amuse a me faire passer pour un con, car c'est ce que tu essaye de faire. tu veux que je fasse quoi?

je denonce une pratique qui mene a des abus, pire qui avait etait critiquer ouvertement par beaucoup de gens sur le forum et combattus pendant la beta et a la release... et maintenant.... tous le monde s'en fou, "c'est cosmetique c'est pas grave."
mais bon quand les ajouts au shop ne seront plus de l'ordre du cosmetique, ou quand les ajouts du shop seront plus important que ce qu'on pourrait avoir en jeu, il seras trop tard pour s'offusquer.

triste periode que nous vivons ou les gens sont des moutons qui vont a l'abattoir sans reagir.